Problème pour souscrire une offre I-TNT [Résolu]
Problème pour souscrire une offre I-TNT [Résolu]
Bonjour à tous
J'ai appris sur ce forum que les habitants de Lille pouvaient désormais bénéficier de la TNT avec Numericable.
Idem pour les communes raccordées au même réseau
59155 FACHES THUMESNIL 299125 64547
59260 HELLEMMES 299125 64547
59260 LEZENNES 299125 64547
59650 VILLENEUVE D’ASCQ 299125 64547
59790 RONCHIN 299125 64547
Plusieurs abonnés de Lille et Villeneuve d'Ascq en ont confirmé la réception sur ce post :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=15305
Habitant Ronchin, je ne comprends pas pourquoi, la TNT n’apparaît jamais lors de l'inscription à l'offre I-TNT.
http://img4.hostingpics.net/pics/462970ronpng.png
Pour les habitants des autres communes concernées (tant mieux pour eux) : Pas de soucis !
Exemples ci-dessous Lezennes et Hellemmes
http://img4.hostingpics.net/pics/628596lezpng.png
http://img4.hostingpics.net/pics/363673helpng.png
Avec la disparition du SAV régional situé à La Madeleine, les problèmes techniques doivent être signalés en agence.
Ce n'est pas évident quand il s'agit d'une offre uniquement accessible sur internet.
Pouvez-vous m'indiquer une piste pour arriver à résoudre cette anomalie ?
Merci.
<b>
EDIT Macpeace : Suppression des images affichées dans un format ne respectant pas la mise en page du forum.</b>
J'ai appris sur ce forum que les habitants de Lille pouvaient désormais bénéficier de la TNT avec Numericable.
Idem pour les communes raccordées au même réseau
59155 FACHES THUMESNIL 299125 64547
59260 HELLEMMES 299125 64547
59260 LEZENNES 299125 64547
59650 VILLENEUVE D’ASCQ 299125 64547
59790 RONCHIN 299125 64547
Plusieurs abonnés de Lille et Villeneuve d'Ascq en ont confirmé la réception sur ce post :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=15305
Habitant Ronchin, je ne comprends pas pourquoi, la TNT n’apparaît jamais lors de l'inscription à l'offre I-TNT.
http://img4.hostingpics.net/pics/462970ronpng.png
Pour les habitants des autres communes concernées (tant mieux pour eux) : Pas de soucis !
Exemples ci-dessous Lezennes et Hellemmes
http://img4.hostingpics.net/pics/628596lezpng.png
http://img4.hostingpics.net/pics/363673helpng.png
Avec la disparition du SAV régional situé à La Madeleine, les problèmes techniques doivent être signalés en agence.
Ce n'est pas évident quand il s'agit d'une offre uniquement accessible sur internet.
Pouvez-vous m'indiquer une piste pour arriver à résoudre cette anomalie ?
Merci.
<b>
EDIT Macpeace : Suppression des images affichées dans un format ne respectant pas la mise en page du forum.</b>
Modifié en dernier par Bruant le ven. 17 déc. 2010, 04:40, modifié 2 fois.
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un retard dans la mise à jour des bases Numericable, car effectivement Ronchin dispose bien de la TNT comme indiqué sur la carte disponible à cette adresse http://www.numericable.fr/tnt.
J'ai eu personnellement le cas à Villeneuve d'Ascq, où bien qu'ayant la TNT, elle n'apparaissait pas non plus dans les offres.
Elle est apparu au bout de quelques semaines.
Avez-vous essayé avec un adaptateur TNT si vous captiez bien les chaînes TNT ?
Si oui, alors je pense que vous pouvez souscrire à l'offre i-Tnt et vous aurez bien accès à Intertnet+Téléphone+TNT.
Pour rappel, avec le parrainage je peux vous faire gagner 50€ !
Il s'agit peut-être d'un retard dans la mise à jour des bases Numericable, car effectivement Ronchin dispose bien de la TNT comme indiqué sur la carte disponible à cette adresse http://www.numericable.fr/tnt.
J'ai eu personnellement le cas à Villeneuve d'Ascq, où bien qu'ayant la TNT, elle n'apparaissait pas non plus dans les offres.
Elle est apparu au bout de quelques semaines.
Avez-vous essayé avec un adaptateur TNT si vous captiez bien les chaînes TNT ?
Si oui, alors je pense que vous pouvez souscrire à l'offre i-Tnt et vous aurez bien accès à Intertnet+Téléphone+TNT.
Pour rappel, avec le parrainage je peux vous faire gagner 50€ !
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
-
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
- Localisation : Numéricable
Bonjour.
moi, j'ai l'offre I-TNT sur cette page ...
http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs
moi, j'ai l'offre I-TNT sur cette page ...
http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs
LABOX Extra
Bonjour fremyrwil
L'annonce officielle a été publiée le 7 octobre, si c'est pour une mise à jour, c'est plutôt long.
Je préfère attendre et signer un contrat qui stipulera "Accès et réception I-TNT".
Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème relatif à leur base.fremyrwil a écrit : Il s'agit peut-être d'un retard dans la mise à jour des bases Numericable, car effectivement Ronchin dispose bien de la TNT comme indiqué sur la carte disponible à cette adresse http://www.numericable.fr/tnt.
L'annonce officielle a été publiée le 7 octobre, si c'est pour une mise à jour, c'est plutôt long.
Je préfère attendre et signer un contrat qui stipulera "Accès et réception I-TNT".
Mes voisins ont changé leur antenne récemment et ils reçoivent toutes les chaînes de la TNT.fremyrwil a écrit :Avez-vous essayé avec un adaptateur TNT si vous captiez bien les chaînes TNT ?
Si oui, alors je pense que vous pouvez souscrire à l'offre i-Tnt et vous aurez bien accès à Intertnet+Téléphone+TNT.
Merci pour l'offre, mais un de mes proches m'a déjà proposé de le faire.fremyrwil a écrit :Pour rappel, avec le parrainage je peux vous faire gagner 50€ !
Bonjour JeanDeNice
Case "Votre abonnement" capture n° 1 sans.
Case "Votre abonnement" captures n° 2 & 3 avec.
Ce n'est pas un détail, car cela sera mentionné dans le contrat.
Voir l'offre I-TNT, je le peux également, par contre je ne parviens pas à obtenir "Accès et réception I-TNT" sur le formulaire d'inscription.JeanDeNice a écrit :Bonjour.
moi, j'ai l'offre I-TNT sur cette page ...
http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs
Case "Votre abonnement" capture n° 1 sans.
Case "Votre abonnement" captures n° 2 & 3 avec.
Ce n'est pas un détail, car cela sera mentionné dans le contrat.
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Je proposais de faire un test en branchant un adaptateur TNT sur une prise Numericable pour vérifier que vous receviez bien les chaînes de la TNT.Bruant a écrit : Mes voisins ont changé leur antenne récemment et ils reçoivent toutes les chaînes de la TNT.
Vous pouvez éventuellement remonter le problème à l'adresse actunumericable@gmail.com ou sur Twitter (http://twitter.com/NUMERICABLE).
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Bonsoir fremyrwil
Je vous tiendrai informé du résultat.
Merci du conseil, j'ai adressé un message aux 2 adresses.fremyrwil a écrit : Vous pouvez éventuellement remonter le problème à l'adresse actunumericable@gmail.com ou sur Twitter (http://twitter.com/NUMERICABLE).
Je vous tiendrai informé du résultat.
Bonjour
Tout à fait, le problème a été réglé au moment de l'arrivée du Docsis 3.0 dans cette commune.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16035
Merci.
Tout à fait, le problème a été réglé au moment de l'arrivée du Docsis 3.0 dans cette commune.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16035
Merci.