Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Stadiste
- Messages : 52
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
- Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses
Message
par Stadiste » mer. 01 déc. 2010, 23:15
Diode du modem toujours en clignotement Orange...les dégâts doivent être important...
-
Flavrous
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
- Localisation : Numericable
Message
par Flavrous » jeu. 02 déc. 2010, 10:26
Je confirme que cela fonctionne également chez moi, mais avec des temps de réponses aléatoires.
-
Stadiste
- Messages : 52
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
- Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses
Message
par Stadiste » jeu. 02 déc. 2010, 12:34
Depuis hier soir ou ce matin ?
Ce matin à 6h, en partant, il n y avait toujours rien du tout...
-
Flavrous
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
- Localisation : Numericable
Message
par Flavrous » jeu. 02 déc. 2010, 12:48
Cela fonctionne depuis hier soir (ou après-midi) et cela marchait ce matin vers 7 heures quand je m'en suis servi
-
Stadiste
- Messages : 52
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
- Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses
Message
par Stadiste » jeu. 02 déc. 2010, 14:37
Toujours rien pour ma part...
-
Stadiste
- Messages : 52
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
- Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses
Message
par Stadiste » jeu. 02 déc. 2010, 16:31
Après appel au service clients, on m'a dit de tout débrancher (Câble et alimentation pendant une période de 30s à 1 minute) et de tout rebrancher en commençant par les câbles de communication...
En espérant que cela fonctionne...
-
homecinema94
- Messages : 102
- Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
- Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)
Message
par homecinema94 » jeu. 02 déc. 2010, 16:47
Stadiste a écrit :Toujours rien pour ma part...
tu est de quel coin ?
moi Fresnes sur l'avenue de la paix, je suis relié sur L'hay les roses
je le vois quand je vais sur irc avec l'ip particulière qui s'affiche.
pas cool, n’hésite pas à écrire à Nanterre pour avoir un geste
commercial, moi c'est en cours
a+
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
-
Flavrous
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
- Localisation : Numericable
Message
par Flavrous » jeu. 02 déc. 2010, 16:54
J'ai également écrit à Nanterre
-
Stadiste
- Messages : 52
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
- Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses
Message
par Stadiste » jeu. 02 déc. 2010, 18:05
Je suis a coté de la mairie de l'Haÿ les roses, en plein centre ville...
Quelle est l'adresse de Nanterre ou l'on peut faire un courrier de réclamation ?
-
BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Message
par BalleOrange » jeu. 02 déc. 2010, 18:19
Salut, je suis dans le meme cas, apres echange d'email dans leur site "nous contacter" envois de courrier au service consommateur.
Y 'en a marre!.....
BigTower a écrit :bon je viens d'avoir le service client, la panne est toujours d'actualitée
je m'en vais écrire au service clients à Nanterre pour tenter d'avoir
un geste commercial et surtout leur parler du débit catastrophique
depuis plusieurs mois le soir.
ras le bol, mais j'ai pas le choix
bonne fin de journée