Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Driv3r
Bonjour
Je reçois les chaines de la TNT (en DVB-T) via le service antenne de Numéricable. Je viens de m'abonner à Canal+ chez Darty avec un décodeur TNT mais quand je fais la recherche des chaines j'ai une erreur " Canal R3 non trouvé"...
D'ou cela peut-il venir ?
Pourtant je capte bien Canal + en clair sur ma TV.
Merci pour votre aide.
-
jnq
Bonsoir, mauvaise nouvelle le multiplex R3 n'est pas reprit sur la tnt de numericable donc pas d'abonnement possible à canal plus tnt sur le câble avec le signal tnt.
Il vous faudra une antenne de toit pour avoir le signal tnt standard.
Dit à de nombreuse reprise sur ce forum et ailleurs sur le net.
Si vous voulez canal plus sur le câble il vous faudra vous abonner à un abonnement numericable ET à canal plus le boucquet.
-
Imago
A mon humble avis, gros problème.
Numéricable ne relayant pas les plages et chaines codées de Canal plus (en DVB-T), tu n'es pas prêt de pouvoir profiter de ton abonnement.
Too late...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
-
satreelex
Si vous voulez canal plus sur le câble il vous faudra vous abonner à un abonnement numericable ET à canal plus le boucquet.[/quote]
bonsoir,
nul besoin de prendre un abonnement numericable si cela ne vous interresse pas, vous pouvez louer le décodeur numericable pour 6€ par mois et vous recevrez toutes les chaines canal+ le bouquet (5 chaines)
Il faudra alors modifier votre abonnement auprès de canal+ et leur dire que vous changer de mode de réception (reception par le cable)
cordialement
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
-
jnq
Bonjour, à ma connaissance et selon les cgv non impossible car pour louer le décodeur numericable vous devez avoir un abonnement numericable ! Voir aussi condition d'abonnement canal plus chez numericable.
-
satreelex
jnq a écrit :Bonjour, à ma connaissance et selon les cgv non impossible car pour louer le décodeur numericable vous devez avoir un abonnement numericable ! Voir aussi condition d'abonnement canal plus chez numericable.
bonjour,
désolée de vous contredire mais je connais qq'1 qui loue uniquement le décodeur :
- 5€ le décodeur
- 1€ pour de droit d'accès à canal+
et c'est du sûr !!
bonne journée

HTC One X quad core 16go
-
Nico!
- Team GC
-
Satreelex, on te croit ... pas d'inquiétudes ... ;)
Ne prête pas trop attention à notre ami jnq qui a souvent le syndrome du "je sais mieux que tout le monde"
-
jnq
Bonjour, Désolé mais en agence c'est souvent la réponse qui est donnée ! J'y peut rien moi.
-
Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Dans le cadre d'un contrat collectif "Service Antenne", il est bien possible d'obtenir un décodeur SD contre un dépôt de caution de 75€ ou une HD Box à l'achat (129€ il me semble), le tout avec une carte abonné comprenant les droits uniquement sur les chaines TNT (mêmes si à ce jour, elles sont diffusées en clair en modulation DVB-C)
Il restera, comme dit plus haut, a communiquer le numéro de carte à Canal+ pour bénéficier de l'abonnement. Avantage de cette solution, vous pourrez accéder au service "Canal+ à la demande" qui n'est pas disponible en diffusion par ondes hertziennes terrestres.
Bref, je vous l'accorde, c'est pas forcement limpide et évident pour le client lambda.
Bonne journée,
-
satreelex
re bonjour,
merci Nico de me rassurer!
voir les 2 messages d'Olympien dans un autre forum :
http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-fibre ... -t4387.htm
@+ :superman:
HTC One X quad core 16go