internet hs sur fresnes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
palan5
Messages : 21
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 16:40
Localisation : Numericable

Message par palan5 » lun. 29 nov. 2010, 11:33

Meme probleme de vendredi apres midi a samedi matin sur l'hay les roses
Ni TV,ni Internet ,ni telephone...
La 4 eme fois que ca arrive depuis septembre
Bon courage
Sony 40W4000 + PowercamPRO- TV PREMIUM
Internet 30 M

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » lun. 29 nov. 2010, 15:08

Même problème que vous sur Fresnes.

Depuis samedi, plus de net et téléphone (environ 10 mn de retour samedi soir et 5 mn dimanche). A la hotline, ils m'ont proposé une intervention de technicien à domicile, pas avant jeudi.

Sinon, en novembre, j'ai également eu 2 coupures complètes (TV+Net+tel), une le mercredi du match de foot Angleterre-France et une la vendredi soir.

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » lun. 29 nov. 2010, 15:28

bon je viens d'avoir le service client, la panne est toujours d'actualitée

je m'en vais écrire au service clients à Nanterre pour tenter d'avoir

un geste commercial et surtout leur parler du débit catastrophique

depuis plusieurs mois le soir.

ras le bol, mais j'ai pas le choix


bonne fin de journée
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » lun. 29 nov. 2010, 15:34

Flavrous a écrit :Même problème que vous sur Fresnes.

Depuis samedi, plus de net et téléphone (environ 10 mn de retour samedi soir et 5 mn dimanche). A la hotline, ils m'ont proposé une intervention de technicien à domicile, pas avant jeudi.
bonjour

attention c'est PAYANT l'intervention

annulez là, c'est une panne local dans Fresnes, l'Hay les roses en partie je suppose

c'est pas votre installation, mais du coté de chez NC
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » lun. 29 nov. 2010, 15:37

Ils m'ont indiqué que c'est payant si la panne vient de chez moi et gratuit si ca vient de chez eux.

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » lun. 29 nov. 2010, 16:47

Ok, si le problème est identique dans les bleds aux alentours de chez moi, je vais annuler l'intervention du technicien...Je repense au gars qui m'avait dit que le problème avait été réglé et que ca datait de la semaine dernière...

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » lun. 29 nov. 2010, 16:57

Flavrous a écrit :Même problème que vous sur Fresnes.

Depuis samedi, plus de net et téléphone (environ 10 mn de retour samedi soir et 5 mn dimanche). A la hotline, ils m'ont proposé une intervention de technicien à domicile, pas avant jeudi.

Sinon, en novembre, j'ai également eu 2 coupures complètes (TV+Net+tel), une le mercredi du match de foot Angleterre-France et une la vendredi soir.
Exactement la même chose...on doit être sur la même tête de réseau

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » lun. 29 nov. 2010, 18:38

Je viens de recevoir le SMS suivant sur mon mobile:
NUMERICABLE INFO : la résolution de votre panne est en cours et ne nécessite plus de RDV à votre domicile. Le RDV du 02/12 est donc annulé.
Je vous tiens au courant des évolutions et je ne me priverai pas de faire un courrier au service client

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » mar. 30 nov. 2010, 09:49

Toujours pas réparé ce matin.

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » mar. 30 nov. 2010, 10:31

oui,le problème est toujours en cours.

Annulation du passage du technicien hier soir pour ma part.

Répondre