Init depuis MAJ 320
Depuis que j'ai désactivé la fonction d'arrêt automatique je n'ai plus rencontré d'init intempestif. Je ne sais pas si il y a un lien de cause a effet, je touche du bois.
Ce paramètre se trouve dans :
menu > réglage décodeur > paramètres des préférences > Mise en veille automatique : Désactivé
A tester chez vous.
Ce paramètre se trouve dans :
menu > réglage décodeur > paramètres des préférences > Mise en veille automatique : Désactivé
A tester chez vous.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
bonjour
souci également pour moi depuis 2 jours , à chaque démarrage j'ai droit à un init...
lorsque j'éteins le décodeur , au bout de 5-10 minutes il a l'air de se bloquer , l'horloge est bloquée...
pour le rallumer , je dois d'abord allumer la télé et le décodeur ensuite... si j'essaie le décodeur en premier il ne s'allume pas...
dès que j'allume la télé le décodeur fait un int tout seul , recale l'heure sans que que j'ai besoin de l'allumer...
par contre , une fois en marche plus de souci...
ça fait un mois que j'ai le décodeur...
voilà...
souci également pour moi depuis 2 jours , à chaque démarrage j'ai droit à un init...
lorsque j'éteins le décodeur , au bout de 5-10 minutes il a l'air de se bloquer , l'horloge est bloquée...
pour le rallumer , je dois d'abord allumer la télé et le décodeur ensuite... si j'essaie le décodeur en premier il ne s'allume pas...
dès que j'allume la télé le décodeur fait un int tout seul , recale l'heure sans que que j'ai besoin de l'allumer...
voilà...
Salut,galoueck a écrit :bonjour
voilà...
Systématiquement, après extinction, le décodeur se réveille au bout de quelques minutes pour rechercher une éventuelle mise à jour disponible. Donc ce comportement est normal. Sauf si ensuite il se bloque vraiment "définitivement" pendant cette recherche. Normalement, une fois la recherche terminée, il se ré-eteint tout seul et affiche la bonne heure en façade.
Pour ce qui est du problème à l'allumage : est-ce que ton écran n'a pas une fonction du type CEC (Kuro Link chez Pioneer, Viera Link chez Panasonic, etc.) qui est active ? Si oui, en la désactivant est-ce que ça règle le problème ?
--

Bonjour,
Réinitialisation systématique chaque jour (en cours d'enregistrement) entre 8h45 et 9H30.
J'ai résolu le problème de manière empirique : Chaque matin à 6H30 je débranche et rebranche préventivement le décodeur, et je n'ai plus d'init "sauvage".
C'est quand même vraiment pénible !
Réinitialisation systématique chaque jour (en cours d'enregistrement) entre 8h45 et 9H30.
J'ai résolu le problème de manière empirique : Chaque matin à 6H30 je débranche et rebranche préventivement le décodeur, et je n'ai plus d'init "sauvage".
C'est quand même vraiment pénible !

Iphone 6
Ipad Air
Ipad Air
Curieux ces inits sauvages chez les uns et pas chez les autres. Il doit y avoir des interactions avec d'autres matos connectés sur le décodeur?
Je n'ai jamais eu d'init pendant que je regarde ou que j'enregistre ( et j'enregistre beaucoup, sur canal en général).
J'ai une TV sony un home cinéma bose et un enregistreur disque dur samsung
Je n'ai jamais eu d'init pendant que je regarde ou que j'enregistre ( et j'enregistre beaucoup, sur canal en général).
J'ai une TV sony un home cinéma bose et un enregistreur disque dur samsung
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD