Init depuis MAJ 320
Salut,
2 Inits chez moi hier soir sans que rien n'ait été fait sur la box ou avec la télécommande.
La première a, évidemment, planté l'enregistrement de la raclée lyonnaise…
A la mi-temps, la pub SFR pour la nouvelle interface de la box a fait mal… très, très mal !
Il est temps qu'une page se tourne et que nos boxes NC passent à l'ère moderne avec une interface digne de ce nom.
--
2 Inits chez moi hier soir sans que rien n'ait été fait sur la box ou avec la télécommande.
La première a, évidemment, planté l'enregistrement de la raclée lyonnaise…
A la mi-temps, la pub SFR pour la nouvelle interface de la box a fait mal… très, très mal !
Il est temps qu'une page se tourne et que nos boxes NC passent à l'ère moderne avec une interface digne de ce nom.
--

+1 !!Odo a écrit : A la mi-temps, la pub SFR pour la nouvelle interface de la box a fait mal… très, très mal !
--
Ca c'est de l'interface ! Ca donne envie !
Je n'ai jamais eu d'envie particulière d'aller voir la concurrence jusqu'à maintenant, je suis même plutôt satisfait de NC, mais j'avoue qu'une interface du style de celle de la 9box me plairait beaucoup....

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Vous pouvez m'ajouter +1 ! En plus sans rien toucher l'écran se fige, et il faut passer à une autre chaîne et revenir pour retrouver la fluidité. Quant aux inits, j'en subis 3/4 par semaine, et souvent en cours d'enregistrement. :xoanguy a écrit : +1 !!
Ca c'est de l'interface ! Ca donne envie !
Je n'ai jamais eu d'envie particulière d'aller voir la concurrence jusqu'à maintenant, je suis même plutôt satisfait de NC, mais j'avoue qu'une interface du style de celle de la 9box me plairait beaucoup....![]()
A+
Iphone 6
Ipad Air
Ipad Air
Deux init en l'espace d'1/4 heure ce soir alors que j'étais entrain de zapper....
J'espère que NC va apporter rapidement un correctif à cette situation qui nous fait rater des enregistrements :x
J'espère que NC va apporter rapidement un correctif à cette situation qui nous fait rater des enregistrements :x
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- Eraser Head
- rameurpl
J'ai remarqué que le décodeur se bloquait de temps à autre lorsqu'on l'allumait. Il faut débrancher et rebrancher électriquement pour que cela fonctionne.
Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ?
C'est vraiment pénible ces bugs à répétition.

Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
bonsoir ,rameurpl a écrit :J'ai remarqué que le décodeur se bloquait de temps à autre lorsqu'on l'allumait. Il faut débrancher et rebrancher électriquement pour que cela fonctionne.
Oui moi aussi depuis la 320 , le décodeur se bloque sans aucune raison , hier j'étais obligé de débrancher et rebrancher électriquement le décodeur , c'est la 3ème fois depuis cette mise a jour , et hier j'ai eu mon premier init en 320 . :o