Pixellisation freeze chaines tv autre que Arte
Pixellisation freeze chaines tv autre que Arte
Bonjour, j'ouvre ce topic pour évoquer les freezes et pixellisation des chaines tv.
En effet en parallèle aux problèmes de débit internet le signal de certaines chaines tv se dégrade. C'est un roman photo que l'on regarde et non une chaine tv. Ce n'est pas un problème de puissance de signal ( 67 ) mais bien l'indicateur de qualité de la page diagnotic du décodeur qui diminue sur certains mux. ( 24 au lieu de 100 )
Pour ma part je suis impacté sur le mux de m6 hd et dans une moindre mesure de france 2 hd.
Phénomène stable depuis deux mois.
Un technicien passe bientôt pour ce problème.
En effet en parallèle aux problèmes de débit internet le signal de certaines chaines tv se dégrade. C'est un roman photo que l'on regarde et non une chaine tv. Ce n'est pas un problème de puissance de signal ( 67 ) mais bien l'indicateur de qualité de la page diagnotic du décodeur qui diminue sur certains mux. ( 24 au lieu de 100 )
Pour ma part je suis impacté sur le mux de m6 hd et dans une moindre mesure de france 2 hd.
Phénomène stable depuis deux mois.
Un technicien passe bientôt pour ce problème.
Salut Jnq,
Ushuaïa TV HD freeze souvent (pas tout le temps) depuis un bon mois (son qui suit le même rythme), TMC ralentit ses images avec constance (même en DVB-C).
Donc que deux chaînes (parfois Arte HD mais c'est déjà signalé).

Ushuaïa TV HD freeze souvent (pas tout le temps) depuis un bon mois (son qui suit le même rythme), TMC ralentit ses images avec constance (même en DVB-C).
Donc que deux chaînes (parfois Arte HD mais c'est déjà signalé).

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Karl_Glogauer
Perturbations sur M6
Bonsoir,
Hier soir sur M6 la diffusion de NCIS était entachée de blocages d'image et de son fréquents. Paris 1S.
Hier soir sur M6 la diffusion de NCIS était entachée de blocages d'image et de son fréquents. Paris 1S.
- thierry92
Pareil pour moi, Direct 8 HD freeze très très souvent ! C'est bien dommage...aronce a écrit :Bonjour,
Chez moi c'est Direct8 qui est victime de freeze assez régulier (son non impacté) et ceci depuis le passage en HD de cette chaîne.
Cordialement,
AR
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI