
Chutes de débits un peu partout en France
Bonjour,
Je reste persuadé que le trafic n'a aucun impact sur le débit car je doute qu'un samedi soir à 23h16 et à 23h32 tout le monde est sur le net
http://www.speedtest.net/result/1047941362.png
http://www.speedtest.net/result/1047954386.png
Je reste persuadé que le trafic n'a aucun impact sur le débit car je doute qu'un samedi soir à 23h16 et à 23h32 tout le monde est sur le net
http://www.speedtest.net/result/1047941362.png
http://www.speedtest.net/result/1047954386.png
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
Complètement d'accord avec toi Taurus .
Au début, je pensais comme beaucoup d'entre-nous que les chutes de débit survenaient aux heures de "pointe".
Plusieurs tests effectués à toutes heures de la journée confirment bien le contraire.
Un problème récurrent depuis septembre 2010 en ce qui me concerne existe bien (Val d'Europe en Seine et Marne 77) et je vais cesser d'appeler Numéricable (déjà 15 fois depuis le début) qui semble complètement insensible aux réclamations de ses clients une fois de plus...
Je viens de communiquer mon CM MAC à GC . Bravo pour cette excellente initiative ( campagne "Lower Battle").
Au début, je pensais comme beaucoup d'entre-nous que les chutes de débit survenaient aux heures de "pointe".
Plusieurs tests effectués à toutes heures de la journée confirment bien le contraire.
Un problème récurrent depuis septembre 2010 en ce qui me concerne existe bien (Val d'Europe en Seine et Marne 77) et je vais cesser d'appeler Numéricable (déjà 15 fois depuis le début) qui semble complètement insensible aux réclamations de ses clients une fois de plus...
Je viens de communiquer mon CM MAC à GC . Bravo pour cette excellente initiative ( campagne "Lower Battle").
En ce qui me concerne, j'ai de nombreuses chutes de débit (avec coupure tél qui est branché sur le modem), mais il est possible que 2-3 minutes après, çà remonte à 25 Mo (j'ai un abo 30 Mo).
J'ai donc des chutes et des remontées incessantes, jamais stabilisées.
Je viens d'appeler Numéricâble, mais la technicienne n'a pu que transmettre le problème.
J'ai donc des chutes et des remontées incessantes, jamais stabilisées.
Je viens d'appeler Numéricâble, mais la technicienne n'a pu que transmettre le problème.
Idem pour moi
J'y connais pas grand chose mais quand je vois mes résultats et combien je rame depuis 3 semaines en surfant...
http://www.speedtest.net/result/1048795246.png
J'y connais pas grand chose mais quand je vois mes résultats et combien je rame depuis 3 semaines en surfant...
http://www.speedtest.net/result/1048795246.png
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
- mindthegap
- Messages : 147
- Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
- Localisation : NUMERICABLE Brest