Si je ne m'abuse c'est du 1080i50 side-by-side. Cette technologie présente l'avantage de passer dans des tuyaux prévus pour le 1080i.
Elle présente l'inconvennient de diviser la définition horizontale par 2 ... ce qui sur un écran polarisé du marché qui divise la def verticale par 2 nous ramène quasiment à de la SD. du 1080i top-bottom aurait présenté la même qualité sur des écrans "actif" et "passif" du 1920*540 pour tout le monde.
L'idéal eut été que NC parte sur du Multiview Video Coding à la bluRay (full HD 3D dirons nous) ... mais là je ne suis pas sur que nos boxs puissent suivre.
http://en.wikipedia.org/wiki/Multiview_Video_Coding
La 3D c'est bien ?
celui la plasma 50" a moins de 800€berthier a écrit :ils font des tv 3D à moins de 900€ ?!
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 50C490.htm
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- frederic1
pas encore, je réunis les fonds ;) en tout cas merci à tous pour vos avis ! j'espère être équipé d'ici le mois prochainglups a écrit :Alors tu l'as acheté ta TV 3D![]()
un avis ? des impressions ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Moi j'attendrais encore quelque mois ... La par exemple realD))va sortir une nouveau système d'écran polarisé qui ne sera pas un système line-by-line.
A chaque image affichée en full-HD l'écran changera de intégralement de polarisation.
Ce qui du coup te laisse le full-HD des système à lunette active mais avec des lunettes polarisé (les 10 paires avec monture type lunette de soleil plastique se trouve à 100 €).
Donc logiquement :
* Avantage pas de crosstalking grace aux lunettes polarisées.
* Avantage full HD comme avec les lunettes actives.
* Inconvennient scintillement comme avec les lunettes actives.
* Moins de perte de luminosité.
L'idéal théorique reste un hypothétique line-by-line polarisé sur des dalles 1920*2160 ...
A chaque image affichée en full-HD l'écran changera de intégralement de polarisation.
Ce qui du coup te laisse le full-HD des système à lunette active mais avec des lunettes polarisé (les 10 paires avec monture type lunette de soleil plastique se trouve à 100 €).
Donc logiquement :
* Avantage pas de crosstalking grace aux lunettes polarisées.
* Avantage full HD comme avec les lunettes actives.
* Inconvennient scintillement comme avec les lunettes actives.
* Moins de perte de luminosité.
L'idéal théorique reste un hypothétique line-by-line polarisé sur des dalles 1920*2160 ...