Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
JF
- Messages : 271
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37
Message
par JF » jeu. 25 nov. 2010, 13:52
esteban94220 a écrit :Bonsoir,
vous pensez sérieusement que l'équipe de GC attends que cela passe sans rien dire ?
Bien évidemment que l'information a été remontée, plus d'une fois même !
Est ce qu'il en redescend une explication sérieuse?? au moins qu'on comprenne le pourquoi, à défaut que la solution soit trouvée.
Il y a forcément un gros soucis d'infrastructure qui ne nous est pas révélé. Et récent en plus, d'un mois au grand maximum.
-
fonzie
- Messages : 251
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
- Localisation : Nc 100 Mb
Message
par fonzie » jeu. 25 nov. 2010, 13:55
De mieux en mieux, croisons les doigts !!!!!!
Secteur Créteil (Joinville)
-
jadisfutur
- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58
Message
par jadisfutur » jeu. 25 nov. 2010, 14:10
meme à 13h aujourd'hui le débit se casse la guele, 15mb/s c'est déja pas mal mais ce n'est pas normal d'avoir déja une baisse a cette heure-ci

-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 25 nov. 2010, 17:55
Salut,
non, pas de retour de NC sur ce point...
Pour ma part ça va un peu mieux... Environ 50 mégas le matin, et 20 à 25 le soir...
Sur Facebook, j'ai reçu un message de NC m'invitant à leur envoyer un mail. Chose faite. 2h après un technicien en 04 m'appelait pour me demander de faire des tests... Mais je n'étais pas chez moi.*
Il doit me rappeler à 18h.
-
fonzie
- Messages : 251
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
- Localisation : Nc 100 Mb
Message
par fonzie » jeu. 25 nov. 2010, 18:08
Perso j'ai suivi les consignes proposées sur le forum, je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais en faisant le reset du modem puis débranché l'allim et le fil d'arrivée du câble NC + ethernet + tel durant toute la nuit, je remarque qu'il y a un ptit qq chose.

-
erictmm
- Messages : 567
- Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
- Localisation : numericable rouen
Message
par erictmm » jeu. 25 nov. 2010, 20:04
je viens de faire un test par curiosité: tout va bien puisque j'ai un download de 28,5 Mb/s (je suis abonné à 30 Mb/s), un up de 0,99 et un ping de 8ms. A cette heure ci (19h) je trouve ça nickel.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 25 nov. 2010, 20:08
erictmm a écrit :je viens de faire un test par curiosité: tout va bien puisque j'ai un download de 28,5 Mb/s (je suis abonné à 30 Mb/s), un up de 0,99 et un ping de 8ms. A cette heure ci (19h) je trouve ça nickel.
C'est même plus que nickel : c'est parfait :D
Vous aviez des soucis de débit auparavant ?
-
erictmm
- Messages : 567
- Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
- Localisation : numericable rouen
Message
par erictmm » jeu. 25 nov. 2010, 20:40
très bonne question: je ne pense pas que j'avais des soucis auparavant car je n'ai jamais ressenti le besoin de mesurer le débit. Mais à la lecture de ce post je voulais mesurer si j'avais une chute de débit à l'heure de pointe.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
-
p1p12
- Messages : 520
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
- Localisation : Numericable Grenoble
Message
par p1p12 » jeu. 25 nov. 2010, 21:18
Re-appel de la ligne chaude ce soir à cause de ce débit :
Déjà appelé en début de semaine, ticket incident déclenché, reçu SMS hier pour me dire que mes services étaient rétablis ... heureusement que je reçois un SMS, sinon j'aurais du mal à m'en rendre compte :(
Ceux à qui j'ai conseillé Numericable ne semblent pas avoir trop de problèmes ... mais je me retiens bien de conseillers d'autres personnes pour l'instant.
Y a personne sur Bbox Fibre dans le centre de Grenoble, histoire de remettre une couche ? ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
gil21
- Messages : 195
- Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
- Localisation : Numéricable Asnières 92
Message
par gil21 » ven. 26 nov. 2010, 08:59
esteban94220 a écrit :Salut,
non, pas de retour de NC sur ce point...
Pour ma part ça va un peu mieux... Environ 50 mégas le matin, et 20 à 25 le soir...
Sur Facebook, j'ai reçu un message de NC m'invitant à leur envoyer un mail. Chose faite. 2h après un technicien en 04 m'appelait pour me demander de faire des tests... Mais je n'étais pas chez moi.*
Il doit me rappeler à 18h.
Suis dans ton cas vient de tester 65 méga vers 7H du matin
mais cata dès la soirée apparement quand les gens rentrent du boulot (entre 4 et 7 foyers maxi)
suis dans un petit immeuble mais cela joue.
Bonne journée à tous :?
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"