La messagerie vocale Numericable évolue
La messagerie vocale Numericable évolue
Numericable nous informe que ses services de messagerie téléphonique vont évoluer dans la nuit du 23 au 24 novembre. Cette opération pourra générer quelques perturbations momentanées du service pendant son déroulement. Il s'agit d'effectuer une migration des services sur un nouveau logiciel de messagerie et sur de nouveaux serveurs plus puissants, permettant à terme le lancement de nouveaux services.
Il nous a été précisé qu'à l'issue de cette opération l’interrogation des messages à distance nécessitera la personnalisation du code d’accès associé à la ligne. Ainsi, depuis votre ligne téléphonique Numericable vous serez invités à personnaliser votre code personnel :
<li> en composant le <b>888</b>, si vous êtes client Téléphone FIXE
ou le
<li> <b>555</b> si vous êtes client MOBILE.</li>
Pour cela, appuyez sur la touche <b>3</b> de votre combiné pour gérer vos options personnelles, puis laissez vous guider pour activer et personnaliser votre code secret.
Il nous a été précisé qu'à l'issue de cette opération l’interrogation des messages à distance nécessitera la personnalisation du code d’accès associé à la ligne. Ainsi, depuis votre ligne téléphonique Numericable vous serez invités à personnaliser votre code personnel :
<li> en composant le <b>888</b>, si vous êtes client Téléphone FIXE
ou le
<li> <b>555</b> si vous êtes client MOBILE.</li>
Pour cela, appuyez sur la touche <b>3</b> de votre combiné pour gérer vos options personnelles, puis laissez vous guider pour activer et personnaliser votre code secret.
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- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Bonjour,
En effet le message suivant confirme des problèmes
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
Téléphonie : Pb de services complémentaires
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite."
Lorsqu'on compose le 888, tout va bien, on entend l'annonce du répondeur ...
mais ensuite lorsqu'on appuie sur la touche 1,2 ou 3 un message nous dit "vous avez appuyé sur une mauvaise touche " ?
En effet le message suivant confirme des problèmes
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
Téléphonie : Pb de services complémentaires
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite."
Lorsqu'on compose le 888, tout va bien, on entend l'annonce du répondeur ...
mais ensuite lorsqu'on appuie sur la touche 1,2 ou 3 un message nous dit "vous avez appuyé sur une mauvaise touche " ?
Bonjour,ensuite lorsqu'on appuie sur la touche 1,2 ou 3 un message nous dit "vous avez appuyé sur une mauvaise touche " ?
Même diagnostic chez moi.
J'imagine que c'est ce problème que les techniciens de Numéricable indiquent dans leur message un peu sibyllin (<b>problème de services complémentaires</b>

Patientons un peu.
Idem chez moi.
Après avoir appuyé sur la touche 3 j'ai un message me disant que le code est incorrect.
L'essentiel est que le répondeur fonctionne. Laissons encore quelques jours pour régler les différents problèmes rencontrés.
Difficultés confirmées par NC :
Dommage pour la faute d'orthographe !
Après avoir appuyé sur la touche 3 j'ai un message me disant que le code est incorrect.
L'essentiel est que le répondeur fonctionne. Laissons encore quelques jours pour régler les différents problèmes rencontrés.
Difficultés confirmées par NC :
25000 Besancon :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* Téléphonie : Pb de services complémentaires
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vites.
Dommage pour la faute d'orthographe !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonjour,
Pour l'instant on est obligé de passer d'abord par un message qui laisse le choix entre l'ancien et le nouveau répondeur. Espérons que cela ne durera pas car c'est plus long, forcément.
Par contre, gros problème chez moi, les messages ne sont pas enregistrés, silence total tant directement sur le répondeur que sur le fichier par mail (j'ai activé l'envoi du message par mail). Espérons que cela ne dure pas.
Voilà pour l'instant
EDIT J'ajoute que maintenant mon indicateur réseau me dit que tout est bon mais les messages envoyés sur mon répondeur ne sont toujours pas enregistrés, pas de son !
Pour l'instant on est obligé de passer d'abord par un message qui laisse le choix entre l'ancien et le nouveau répondeur. Espérons que cela ne durera pas car c'est plus long, forcément.
Par contre, gros problème chez moi, les messages ne sont pas enregistrés, silence total tant directement sur le répondeur que sur le fichier par mail (j'ai activé l'envoi du message par mail). Espérons que cela ne dure pas.
Voilà pour l'instant
EDIT J'ajoute que maintenant mon indicateur réseau me dit que tout est bon mais les messages envoyés sur mon répondeur ne sont toujours pas enregistrés, pas de son !
Modifié en dernier par mojito le mer. 24 nov. 2010, 15:48, modifié 1 fois.
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En même temps c'est pas comme si Numericable avait l'habitude de réussir quelque chose en terme de mise en production, de migration, de mise à jour...
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 24 nov. 2010, 18:45, modifié 1 fois.