Pixellisation/Freeze Arte
apparemment depuis le début du film ça s'est calmé. Y'en a encore mais moins. Reste que c'est très chiant !
Non, vers 21H30, ça s'est détérioré et j'ai été contraint de voir la fin du film sur la TNT...
Non, vers 21H30, ça s'est détérioré et j'ai été contraint de voir la fin du film sur la TNT...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Ce matin, il y avait pas mal de bugs : freeze sur Arte, sur certaines chaînes étrangères, écran noir sur Téva et Vivolta. Bizarre comme tout se conjugue en ce moment : baisse inopinée du débit internet, décrochages de certaines chaînes (HD ou non), écrans noirs inexpliqués. Y'a quand même un gros travail de suivi qui pêche du côté de NC...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Il me semble, mais je ne veux pas trop m'avancer, ne pas avoir constaté de freeze dans le reportage sur les Pyrénées, est-ce que la solution a été trouver ? :D
Bonne soirée.
Bonne soirée.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- popotte
C'est bien que NC ait constaté le problème, car c'est vraiment récurrent sur Arte HD.Nico! a écrit :Petite info ce midi :
<b>Le problème est toujours en cours d'analyse chez Numericable pour déterminer ce qui cause le soucis.
</b>
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux