Pixellisation/Freeze Arte
Bonsoir,
C'est pire que jamais; à croire que personne ne regarde cette chaîne parce que depuis le temps que ça dure et l'ampleur du phénomène !!!! :x
C'est pire que jamais; à croire que personne ne regarde cette chaîne parce que depuis le temps que ça dure et l'ampleur du phénomène !!!! :x
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Je regarde souvent Arte HD et pas de problème particulier, et voilà que depuis 2 jours elle devient irregardable : freeze de l'image toutes les 5 secondes, mais le son reste correct, il n'est pas haché.Fieramant a écrit :Bonsoir,
Je suis allé contrôler Arte TNT en 307, mais c'est pas mieux. Je suis passé sur Arte par la Tnt via mon antenne de chambre et là elle est bonne, pas de freeze, c'est un comble.
Le problème vient donc de Numericable, espérons que la remise en état soit rapide.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour,
Je constate aussi qu'Arte HD est très perturbé, par contre je ne vois pas cela sur 307 en SD, ni sur la TNT HD de NC. Le son est aussi perturbé mais à un moindre niveau, moins facilement perceptible.
Cordialement,
AR
Je constate aussi qu'Arte HD est très perturbé, par contre je ne vois pas cela sur 307 en SD, ni sur la TNT HD de NC. Le son est aussi perturbé mais à un moindre niveau, moins facilement perceptible.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
arte
bonjouraronce a écrit :Bonjour,
Cordialement,
AR
meme phenomenes au Mans

Salut, en ce moment sur Arte HD, ça freeze sans arrêt. C'est insupportable. Impossible de regarder tranquillement le reportage sur les Pyrénées et j'ai très peur que pour "Valse avec Bachir" à 20H35, cela soit quasiment irregardable.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.