>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
Apple annonce sur son site la mise à jour iOS 4.2.1 (pour ce soir).
cf : http://www.apple.com/fr/ios/
EDIT : la mise à jour est déjà disponible chez certains utilisateurs.
cf : http://www.apple.com/fr/ios/
EDIT : la mise à jour est déjà disponible chez certains utilisateurs.
- roro13
je ne pas encore faite ,mais ça, ça y était déjà avec la 4.1 non? il y a qq chose de plus ?David M a écrit :Hello,
je viens d'installer le 4.2.1 et c'est enfin super de pouvoir classer ses applis dans des dossiers....
Brer, en un mot, tres bien cette mise a jour
je viens de voir que les Iphones 3G/S n'avaient pas droit aux nouvelle sonneries ..mais bof

voila mise à jours faites
une petite interrogation :
sur Ipod 4 :600 Mo et sur Iphone 3G 332 Mo !?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Sur les iPhones oui ... sur l'iPad on était toujours en 3.3 ... donc pas de multitask ni de dossier.
Peu de nouveautés sur l'iPhone en dehors de Airplay, Airprint et les sonneries SMS assignable à un contact en particulier.
Il parait aussi qu'ils ont fait de grosses améliorations sur Safari ... à voir dans l'utilisation de tous les jours.
Sinon pour la taille de la MAJ, si tu parles d'un iPhone 3G et pas d'un 3GS, il y a des restrictions et tout n'est pas dispo pour le 3G donc forcément le poids de l'instaleur diminue.
A+
Peu de nouveautés sur l'iPhone en dehors de Airplay, Airprint et les sonneries SMS assignable à un contact en particulier.
Il parait aussi qu'ils ont fait de grosses améliorations sur Safari ... à voir dans l'utilisation de tous les jours.
Sinon pour la taille de la MAJ, si tu parles d'un iPhone 3G et pas d'un 3GS, il y a des restrictions et tout n'est pas dispo pour le 3G donc forcément le poids de l'instaleur diminue.
A+

- Macpeace
- Team GC
Moi l'amélioration notable que je vois sur iPhone 4, c'est que la MAJ a planté ma bibliothèque iTunes !
L'iPhone m'indique bien le nombre de morceaux, vidéos dans "Information", mais lorsque ne clique sur "iPod'" : Aucun contenu
Top ... Suis bon pour une synchro complète et peut-être une petite restauration ce soir ... Pffff
L'iPhone m'indique bien le nombre de morceaux, vidéos dans "Information", mais lorsque ne clique sur "iPod'" : Aucun contenu
Top ... Suis bon pour une synchro complète et peut-être une petite restauration ce soir ... Pffff
- Nico!
- Team GC
Non visiblement il y a beaucoup plus simple : http://www.mac4ever.com/news/58991/plus ... _solution/