Programme d'échange de décodeurs en Alsace
-
- crazymix69
bonjour
je presume que pour les mulhousiens cela ne devrait plus tarder!!!
d'autant que j ai eu un appel lundi de NC pour prendre de mes nouvelles et on m a dit que chaque abonné recevrait un courrier pour l' avertir de l injection des nouvelles chaînes!!
Attendons de voir !
Bonne journée à tous
je presume que pour les mulhousiens cela ne devrait plus tarder!!!
d'autant que j ai eu un appel lundi de NC pour prendre de mes nouvelles et on m a dit que chaque abonné recevrait un courrier pour l' avertir de l injection des nouvelles chaînes!!
Attendons de voir !
Bonne journée à tous
TV Samsung L40856A, Ampli Onkyo TX SR 607, BD Player Samsung 1500 (Zone B) et 1600 (Zone A), Abonnement Premium
Bonjour a tous,
Juste pour signaler que depuis ce matin sur la tdr de Lingolsheim, c'est "enfin" bon toutes les chaines manquantes sont enfin présentes. Et en effet ca fait un paquet de chaines en plus dont certaines aux quelles on pouvait ne pas s'attendre comme la TSR2 dans le bas-rhin.
Enfin vraiment bravo sur ce coup, car il faut aussi dire quand ca marche et pas seulement raler quand ca marche pas. Donc bravo Numericable.
Cordialement,
--
Nonolk.
Juste pour signaler que depuis ce matin sur la tdr de Lingolsheim, c'est "enfin" bon toutes les chaines manquantes sont enfin présentes. Et en effet ca fait un paquet de chaines en plus dont certaines aux quelles on pouvait ne pas s'attendre comme la TSR2 dans le bas-rhin.
Enfin vraiment bravo sur ce coup, car il faut aussi dire quand ca marche et pas seulement raler quand ca marche pas. Donc bravo Numericable.
Cordialement,
--
Nonolk.
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
salutrafmac a écrit :Bonjour à tous,
Chez moi les chaines TSR1 et TSR2 apparaissent bien dans la liste, mais écran noir (je suis sur Gerstheim, raccordement à Sélestat). D'autres ont ce problème ? J'appellerais bien la hotline mais si je suis seul dans ce cas vous vous doutez de la réponse
a mulhouse cela fonctionne....
Robé