Bonne nouvelle de canal+
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 11:29
Bonne nouvelle de canal+
Un numéro non surtaxé a été mis en place ce 2 novembre concernant la LME , ce numéro est ouvert au client ayant un problme technique reccurent et une reclamation financieres
-
- Messages : 132
- Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
- Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines
Re: Bonne nouvelle de canal+
bonjour,minisquall a écrit :Un numéro non surtaxé a été mis en place ce 2 novembre concernant la LME , ce numéro est ouvert au client ayant un problme technique reccurent et une reclamation financieres
j'ai essayé de chercher sur le site de canal+ et je n'ai pas trouvé !
Bonjour,
@ jmmir
Les Numeros en 0811 sont au prix d'un appel local
@ jmmir
Les Numeros en 0811 sont au prix d'un appel local

Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
-
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
- Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo
bonsoir,
D'après l'arcep :
http://www.telecom-infoconso.fr/je-m-in ... arifs.html
<b>0811</b> Facturés 0,078 € par appel puis 0,028 € / min (heure pleine) ou 0,014 € / min (heure creuse) depuis les réseaux fixes.
Un peu mois cher que le <b>0892 39 39 10</b> (0,34 €/mn depuis un poste fixe. Temps d'attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou neufbox de SFR).
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... bcontent=1
A la condition que le temps d'attente reste gratuit sur ce 0811
D'après l'arcep :
http://www.telecom-infoconso.fr/je-m-in ... arifs.html
<b>0811</b> Facturés 0,078 € par appel puis 0,028 € / min (heure pleine) ou 0,014 € / min (heure creuse) depuis les réseaux fixes.
Un peu mois cher que le <b>0892 39 39 10</b> (0,34 €/mn depuis un poste fixe. Temps d'attente gratuit depuis une ligne France Télécom ou neufbox de SFR).
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... bcontent=1
A la condition que le temps d'attente reste gratuit sur ce 0811