Rai due
- roro13
oui chez NC Il n'y a que RAI One. hélas ( et encore pas tout
) . c'est très regrettable et assez incompréhensible d'ailleurs , presque de partout RAI Due et Tre sont dans le bouquet basique :)

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,
La RAI due et ses autres déclinaisons qui existent sur le satellite n'ont jamais été retransmises par NC, ni par Noos, ni par la Lyonnaise auparavant.
Peut être lié à des pb de coûts des droits de reprise sur le réseau. Quelqu'un en sait-il un peu plus
La RAI due et ses autres déclinaisons qui existent sur le satellite n'ont jamais été retransmises par NC, ni par Noos, ni par la Lyonnaise auparavant.
Peut être lié à des pb de coûts des droits de reprise sur le réseau. Quelqu'un en sait-il un peu plus

TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Free mobile
- Omn33
Bonjour,dti a écrit :Bonjour,
Je ne crois pas que ça soit lié à des coûts car à l'instar de RAI 1, les autres chaînes Rai 2, Rai 3 mais aussi les chaînes Mediaset de Berlusconi (Rete4, Canale 5 et Italia 1) cryptent les programmes à droits de diffusion élevé (Sport, films USA).
Pour le moment, Numericable ne pourrait les diffuser faute de place à cause de l'analogique mais rien ne dit qu'il les diffuseraient sans ce problème.
J'imagine qu'ils choisissent les chaînes étrangères en fonction de la demande, il ne faut donc pas hésiter à contacter Numericable par le service client en espérant qu'ils remontent les demandes.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
Bonjour,
Rai due apparait dans la liste des chaines théoriquement diffusées sur site de Numéricâble et sur Ariase dans la case chaines étrangères.
Or, elle n'est toujours pas diffusée pour l'instant sur mon réseau.
Doit-on comprendre que Rai due est sur le point d'arriver sur Numéricâble ?
Rai due apparait dans la liste des chaines théoriquement diffusées sur site de Numéricâble et sur Ariase dans la case chaines étrangères.

Or, elle n'est toujours pas diffusée pour l'instant sur mon réseau.
Doit-on comprendre que Rai due est sur le point d'arriver sur Numéricâble ?
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Free mobile
Free mobile