Chutes de débits un peu partout en France
Bonjour à tous,
Alors que, comme beaucoup sur ce forum, j'avais des débits particulièrement bas, même le matin, j'obtiens depuis 3-4 jours des résultats forts honorables. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais en milieu de semaine, il y a eu de nombreuses déconnexions d'assez courtes durée, ce qui indiquerait qu'il y a eu peut-être des travaux dans mon secteur. Je ne sais pas si d'autres dans le région de Metz ont constaté une amélioration.
Mon dernier test que je ne trouve pas trop mal pour un samedi soir, surtout comparé aux autres samedi :

Alors que, comme beaucoup sur ce forum, j'avais des débits particulièrement bas, même le matin, j'obtiens depuis 3-4 jours des résultats forts honorables. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais en milieu de semaine, il y a eu de nombreuses déconnexions d'assez courtes durée, ce qui indiquerait qu'il y a eu peut-être des travaux dans mon secteur. Je ne sais pas si d'autres dans le région de Metz ont constaté une amélioration.
Mon dernier test que je ne trouve pas trop mal pour un samedi soir, surtout comparé aux autres samedi :

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Jette un oeil page 28 dans cette enfilade....JP57160 a écrit :Bonjour à tous,

La situation à Metz s'est en effet nettement améliorée.
J'ai constamment 50 mega en DL (mais je suis en connexion via CPL 200 mbps - En connexion filaire j'arrive à 75 mega) et 4,80 en UL.
Avant j'avais 2 mega (avec le vent dans le dos) tous les soirs et le week-end

Ça fait du bien d'avoir enfin un bon débit. Il faut juste croiser les doigts que ça ne soit pas qu'éphémère :)
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
que se soit ma hd memory box ou mon castelnet cbv734ew les débits sont ultra faible le soir dès 17h jusqu'a environ 1h du matin et tous les weekends
ça ressemble bien à une surcharge réseau
test actuellement avec mon cbv734ew

Test avec hd memory quelques instants après

j'ajouterais que plusieurs clients NC dans ma rue ou même dans la ville ont les même pb que moi
on est tous logé à la même enseigne depuis fin juin 2010
ça ressemble bien à une surcharge réseau
test actuellement avec mon cbv734ew

Test avec hd memory quelques instants après

j'ajouterais que plusieurs clients NC dans ma rue ou même dans la ville ont les même pb que moi
on est tous logé à la même enseigne depuis fin juin 2010
Effectivement je n'étais pas remonté jusqu'à cette page.Richiemac a écrit : Jette un oeil page 28 dans cette enfilade....
La situation à Metz s'est en effet nettement améliorée.
J'ai constamment 50 mega en DL (mais je suis en connexion via CPL 200 mbps - En connexion filaire j'arrive à 75 mega) et 4,80 en UL.
Avant j'avais 2 mega (avec le vent dans le dos) tous les soirs et le week-end![]()
Ça fait du bien d'avoir enfin un bon débit. Il faut juste croiser les doigts que ça ne soit pas qu'éphémère :)
Tes propos confirment que la situation sur Metz s'est bien améliorée. Merci Numéricable !
Hier matin vers 9H, j'arrivais même à 89 mb/s en DL.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650