Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
aronce
Bonjour,
En effet depuis la mise à jour 320, il arrive que mon décodeur HD Sagem redémarre lors du zapping (il semble que ce soit lors de passage à HD <-> SD mais sans certitude). Chez moi c'est rare tout de même. Jamais vu avant.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
Nico!
- Team GC
-
jadisfutur a écrit :cette maj est une vrai calamité.
Tiens c'est marrant, j'ai déjà lu ça des dizaines de fois ... :?
Et pourtant tu es toujours chez Numericable

Et malheureusement pour nous aussi ...
-
Macpeace
- Team GC
Je serai tenté de te dire qu'on s'en tamponne et que ça n'a strictement rien à voir avec la MAJ et donc avec le sujet.
Donc si tu veux bien arrêter de polluer systématiquement en venant pleurnicher, ça nous ferait des vacances, à tous, mon cher Noosannecy.
-
Odo
- Team GC
Salut,
3 inits hier, 2 ce matin au démarrage de la box.
C'est ce que j'appelle une fréquence d'occurrences anormale !
Ça ne le faisait pas en 309D.
Et, plus bizarrement, ça ne le faisait pas non plus pendant les semaines de test de la 320.
--
-
berthier
faut pas changer les firwares ,faut changer les décodeurs et surtout pas reprendre du sagem .pour les décodeurs tv c est la cata cette marque !!!! j avais déjà du sagem chez orange et c était pas la joie non plus .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
Nico!
- Team GC
-
La généralisation n'est pas bonne.
Pour ceux qui ont connu, je vous rappelle que les Sagem VM n'avaient jamais le moindre soucis idem avec la Sagem Digital Box sur les réseaux Noos ... des décodeurs qu'on regrette aujourd'hui.
-
mojito
Bonsoir,
Est-on sur que cela vienne de la marque du décodeur car j'ai mon sagem depuis environ 3 semaines et il n'y a aucun problème chez moi. Et la mise à jour n'a pas créé de problème chez moi.
Avec mon ancienne SA il y en a eu pas mal (réinitialisation ,écran noir, micro coupure de son, enregistrements ratés etc..) Certains de ces problèmes ont disparus tout seul (ou avec les mises à jour, allez savoir...) . D'autres disparaissent puis reviennent quelques mois aprés...
Bref,les problèmes sont-ils du à la marque du décodeur, à tous les décodeurs, à certains modèles (mais quant on change souvent cela ne règle pas le problème), au réseau, au quartier, que sais-je.... C'est bien compliqué tout ça....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
QSonic
- Team GC
Nous sommes toujours dans l'interrogative et cela depuis le début ! Pourquoi certains et pas d'autres ? La ville, le réseau, l'installation, le firmware ou la box ?
En ce qui me concerne, et au moment où je tape ces lignes, je n'ai pas eu le moindre problème depuis la mise à jour, ni "init", ni rien d'autres.
Juste l'avance et le retour rapide qui ne fonctionne pas à la perfection sur les enregistrements HD.
Allez savoir !!!