Tout est ok pour moi mais 513Mo uniquement ! Pourquoi ces différences constatées également sur Macgén ?Macpeace a écrit :Re,
Le Leopard des neiges est de sorti dans sa version 10.6.5.
Installation toujours en cours au moment où je poste, après 680Mo téléchargés en à peine 5mn. Merci Numericable ...
>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Les différences de poids des MAJ sont liées à 2 facteurs :fernandn a écrit :Tout est ok pour moi mais 513Mo uniquement ! Pourquoi ces différences constatées également sur Macgén ?Macpeace a écrit :Re,
Le Leopard des neiges est de sorti dans sa version 10.6.5.
Installation toujours en cours au moment où je poste, après 680Mo téléchargés en à peine 5mn. Merci Numericable ...
- le type de machine sur laquelle la MAJ est appliquée,
- le fait que l'on utilise ou pas une MAJ "combo" (ou "combinée"), c'est à dire intégrant plusieurs MAJ intermédiaires.
--

Salut les enfants !
Pour ma part ça fait une semaine que j'ai craqué pour un MacBook Air 11" d'entrée de gamme...
J'ai en effet un iMac 20" en ordi principal qui me convient parfaitement.
Le MacBook Air me sert pour la fac et por le trimballer un peu partout.
Franchement, je suis étonné de sa vélocité ! Tout va très vite à tel point qu'on n'a pas l'impression que le processeur ne fait que 1,4ghz...
Sa légèreté est un atout indéniable et c'est un confort hallucinant : on oublie qu'on l'a dans le sac ! Un clavier très très confortable et un écran avec une résolution qui renvoie les autres netbook au placard !
J'utilise Illustrator dessus pour ma carto et ca fonctionne plutôt bien, tout en étant bien sur quand même moins confortable qu'un iMac, tant par le processeur que par la taille de l'écran.
En ajoutant à cela le fait que j'ai eu ma remise éducation dessus, soit 870 euros au lieu de 1000, je suis très très très content de mon achat !
Pour ma part ça fait une semaine que j'ai craqué pour un MacBook Air 11" d'entrée de gamme...
J'ai en effet un iMac 20" en ordi principal qui me convient parfaitement.
Le MacBook Air me sert pour la fac et por le trimballer un peu partout.
Franchement, je suis étonné de sa vélocité ! Tout va très vite à tel point qu'on n'a pas l'impression que le processeur ne fait que 1,4ghz...
Sa légèreté est un atout indéniable et c'est un confort hallucinant : on oublie qu'on l'a dans le sac ! Un clavier très très confortable et un écran avec une résolution qui renvoie les autres netbook au placard !
J'utilise Illustrator dessus pour ma carto et ca fonctionne plutôt bien, tout en étant bien sur quand même moins confortable qu'un iMac, tant par le processeur que par la taille de l'écran.
En ajoutant à cela le fait que j'ai eu ma remise éducation dessus, soit 870 euros au lieu de 1000, je suis très très très content de mon achat !

- Nico!
- Team GC
Et bien ... le club s'agrandit dans l'équipe GC ... déjà 3 modèles 11' ... on aurait du demander un tarif groupe ... lol
Ravis que tu sois ravis ... moi j'avais été conquis par la vitesse lorsque je l'avais testé à l'apple store ...
La taille de l'écran ne m'avait pas gêné ... et puis l'encombrement est tellement génial qu'il faut bien qu'il y ai quelques concessions quelque part.
Le mien est à Cologne depuis cette nuit ... j'espère avec du cul l'avoir demain pour pouvoir faire mumuse ce WE mais je crois que ce sera plutôt Lundi.
Ravis que tu sois ravis ... moi j'avais été conquis par la vitesse lorsque je l'avais testé à l'apple store ...
La taille de l'écran ne m'avait pas gêné ... et puis l'encombrement est tellement génial qu'il faut bien qu'il y ai quelques concessions quelque part.
Le mien est à Cologne depuis cette nuit ... j'espère avec du cul l'avoir demain pour pouvoir faire mumuse ce WE mais je crois que ce sera plutôt Lundi.

- Macpeace
- Team GC
Avec Nico! on a eu aussi la remise éducation, même sans aller à la fac.
Mon MacBook Air est arrivé chez UPS hier, livraison prévue vendredi au boulôt, mais comme je n'y serai pas, je le récupérerai lundi.
En attendant, vu le temps de daube sur la région parisienne, j'ai attaqué les sauvegardes du MacBook Pro en vue de sa réinstallation complète, puisqu'il va bientôt s'émanciper et quitter le domicile familial.

Mon MacBook Air est arrivé chez UPS hier, livraison prévue vendredi au boulôt, mais comme je n'y serai pas, je le récupérerai lundi.
En attendant, vu le temps de daube sur la région parisienne, j'ai attaqué les sauvegardes du MacBook Pro en vue de sa réinstallation complète, puisqu'il va bientôt s'émanciper et quitter le domicile familial.

- roro13
on m'a dit que c'était mieux . que reprenant tout ,( oui fernandn, mais tu peux la faire à tous les niveaux ( 10.6.x ) ) cela corrige les petites imperfections éventuelles . et puis tu peux l'archiver et donc l'avoir tout le temps sous la main même en étant déconnecté d'internetNico! a écrit :Pour moi la combo n'a d'intérêt que si tu as un soucis avec une MAJ "normale" ... mais je me trompe peut-être ..
j'ai donc pris l'habitude de procéder ainsi mais bof
pendant des années j' ai fait les maj régulières ( par la mise à jour des logiciel normale) sans jamais rencontre le moindre problème

nico il parait aussi qu'il aurait quelque ralentissement au demarrage avec les MBA avec cette maj . Tu n'a pas remarqué ça toi ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .