Test de Debits --- Postez vos résultats
Pour l'upload du 100 symétrique
mais comme tu le vois le switch 100m me limite
-----------------------------------------------------------
Patience Nc Passe bientôt en 15 méga en Up FTTLA biensur et Non FTTH
Pour Completel en Symétrique
disponible
10/10 - 100/100 & 1000/1000 je crois que du 10 giga existe
mais comme tu le vois le switch 100m me limite
-----------------------------------------------------------
Patience Nc Passe bientôt en 15 méga en Up FTTLA biensur et Non FTTH
Pour Completel en Symétrique
disponible
10/10 - 100/100 & 1000/1000 je crois que du 10 giga existe
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- BARNABE
- Team GC
Re,
Tu es sur une zone fibrée ou pas ? Sinon, je trouve que 26-29 Mo en zone 30Mo, c'est plutôt bien !

Il faut quand-même relativiser, car si passer à 9 ou 10 Mo de temps en temps peut être gênant si on télécharge pas mal, c'est en général le max que donnent la majorité des connexions ADSL.
Maintenant, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, ce n'est clairement pas normal qu'il y ait des chutes de débits un peu partout :?
A+
Tu es sur une zone fibrée ou pas ? Sinon, je trouve que 26-29 Mo en zone 30Mo, c'est plutôt bien !

Il faut quand-même relativiser, car si passer à 9 ou 10 Mo de temps en temps peut être gênant si on télécharge pas mal, c'est en général le max que donnent la majorité des connexions ADSL.
Maintenant, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, ce n'est clairement pas normal qu'il y ait des chutes de débits un peu partout :?
A+

- Macpeace
- Team GC
Salut,BARNABE a écrit : Il faut quand-même relativiser, car si passer à 9 ou 10 Mo de temps en temps peut être gênant si on télécharge pas mal, c'est en général le max que donnent la majorité des connexions ADSL.
J'ai un de mes potes, abonné heureux chez Free, avec une option TV supplémentaire à presque 10€, (Il paye donc 39€/mois, un prix équivalent à NC).
Il a 11Mb/1Mb ....... Et il est tout simplement ravis .... il peut regarder la TV, des chaînes HD et SD au choix plus que restreint, qui plus est dans une qualité cracra ..... (J'en parle même pas quand on surfe ou téléphone en même temps).
Bref tout ça pour dire que certains abonnés ADSL se contentent de peu, mais étant chez NC on est en droit d'espérer quelque chose de bien supérieur en terme de qualité.
J'aimerai bien comprendre quelle est, pour certains, l'origine de certaines dégringolades des débits .... J'ai du mal à croire qu'autant de CMTS soient saturés ....
test fait ce matin
Voici des résulats à joinville le pont le matin. Bon. je n'ai jamais pu aller plus loin.
Je reposterai ce soir, vous verrez la différence
Je reposterai ce soir, vous verrez la différence

numericable
Pack tv téléphone internet "prenium"
joinville le pont
Pack tv téléphone internet "prenium"
joinville le pont