Ecrans noirs dans tout un quartier et aucune aide

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SORBO
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Ecrans noirs dans tout un quartier et aucune aide

Message par SORBO » mer. 10 nov. 2010, 22:36

Est-ce une coincidence mais suite à l'installation de cables ((fibre optique?) dans notre quartier par des employés de France Telecom tous les foyers du quartier abonnés à Numéricable sont privés de TV depuis plus de quarante huit heures avec le fameux message "un problème dans la réception du signal perturbe votre décodeur". "Malgré d'inombrables appels auprès de la hotline où l'on a l'impression de s'adresser à des extra terrestres qui récitent des textes appris par coeur, on est totalement abandonnés, le plus chanceux d'entre nous ayant obtenu un rendez vous avec un technicien dans ....10 jours. Cela ne s'appellerait-il pas se foutre du monde?. Quelqu'un serait-il en mesure de nous donner un tuyau pour résoudre ce problème Kafkaien ? Toujours est-il que nous sommes en train de nous concerter pour procéder à une résiliation collective et à prendre des contacts avec la Presse quotidienne pour faire un peu de publicité et mettre en garde les futurs clients. Qu'en pensez-vous?

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Message par BARNABE » mer. 10 nov. 2010, 23:05

Bonjour ? Bonsoir ?
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Message par Nico! » mer. 10 nov. 2010, 23:10

Tu me l'as enlevé du clavier ... :wink:
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Message par Macpeace » mer. 10 nov. 2010, 23:15

Salut les zamis !

C'est quoi ce fil ? J'ai vu de la lumière alors j'ai passé une tête. :oops:
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SORBO
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Message par SORBO » jeu. 11 nov. 2010, 06:53

Bonjour
Effectivement, je viens de me rendre compte de ma maladresse. Je vous prie de m' en excuser mais je suis nouveau et je m'étais appliqué à rédiger le texte. J'en suis désolé

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Message par Nico! » jeu. 11 nov. 2010, 09:31

Salut à toi,
C'est bien mieux avec un bonjour quand on ouvre un fil non ? ;)

Concernant ton soucis 3 choses :

- Complète bien ton profil et ta signature avec ta localisation et ton matos/abonnement, cela permet aux autres lecteurs de savoir si tu es dans le même qu'eux.

- Est ce que tu as une boutique à proximité ? Si oui, n'hésitez pas à y aller en nombre pour signaler le problème.

- Il faut sinon que TOUTES les personnes qui sont touchées rappellent la hotline en même temps ... Avec prise de RDV ibdispensable. Au bout d'un certain nombre, une panne sera déclenchée, les RDV persos annulés et des équipes spécialisées passeront vérifuer les install communes.

A+
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SORBO
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Message par SORBO » jeu. 11 nov. 2010, 15:21

OK Merci. Je vais faire passer le message

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Problème résolu

Message par SORBO » ven. 12 nov. 2010, 12:31

Bonjour
L'incident est clos. Après moult appels un technicien est passé dans notre rue et a pu constater qu'un cable avait été débranché. Tout est rentré dans l'ordre. Merci

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Message par Nico! » ven. 12 nov. 2010, 12:41

Bonne nouvelle.
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