Chutes de débits un peu partout en France
-
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
- Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)
+++ Je me posais la même questionTaurus a écrit :Bonjour,
GC a t-il contacté NC au sujet des problèmes de débits ?
Merci

j'imagine mal,le nouveau management ,qui a en arrivant,pris à bras le corps un vaste sujet comme la Hot Line !!! ainsi que BT se désintéresser d'un aussi important problème.
Ce serait manifester un minimum de respect pour les clients de savoir que la question est prise en charge et ...qu'il y a une solution !
N'est ce pas Monsieur Danon , qui ne peut pas ,ne pas être non informé.
Merci
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6
Salut,
Attention à ne pas confondre GC et NC… Mais ça on vous l'a déjà dit et vous le savez, ou alors vous avez raté une marche.
Concernant la question de Taurus : en général, nous sommes plutôt du genre à faire remonter auprès de NC les problèmes qui se posent aux participants a fortiori lorsqu'il s'agit de problème collectifs. Donc ceci tient lieu de réponse de notre part, à une question invraisemblable à nos yeux, mais pas surprenante en y réfléchissant !
Sinon, vous vous doutez bien que NC n'a pas que GC comme source de témoignages d'expériences clients. Donc entre nous et les autres, là encore vous pouvez vous faire une idée du fait qu'ils soient au courant ou pas.
--
Attention à ne pas confondre GC et NC… Mais ça on vous l'a déjà dit et vous le savez, ou alors vous avez raté une marche.
Concernant la question de Taurus : en général, nous sommes plutôt du genre à faire remonter auprès de NC les problèmes qui se posent aux participants a fortiori lorsqu'il s'agit de problème collectifs. Donc ceci tient lieu de réponse de notre part, à une question invraisemblable à nos yeux, mais pas surprenante en y réfléchissant !
Sinon, vous vous doutez bien que NC n'a pas que GC comme source de témoignages d'expériences clients. Donc entre nous et les autres, là encore vous pouvez vous faire une idée du fait qu'ils soient au courant ou pas.
--

Bonjour,Odo a écrit : Concernant la question de Taurus : en général, nous sommes plutôt du genre à faire remonter auprès de NC les problèmes qui se posent aux participants a fortiori lorsqu'il s'agit de problème collectifs.
--
Je sais pertinemment que GC remonte les problèmes collectifs et c'est tout à son honneur et si une réponse a été apporté par NC,elle est publiée.

St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
C'est pour te faire réagir nicoNico! a écrit :Donc pourquoi cette question si tu sais comment ça fonctionne ... :?
Taurus a écrit :GC a t-il contacté NC au sujet des problèmes de débits ?

Je suis juste impatient de connaitre leur réaction

St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Tu ferais mieux d'éviter car cela peut avoir l'effet inverse chez moi ... surtout vu le contentieux que tu as avec l'équipe ...Taurus a écrit :C'est pour te faire réagir nico![]()
Bref pour revenir au sujet ... toujours aucune réponse de Numericable ... et de mon côté, toujours aucun des symptômes que vous décrivez (ce dont je ne me plains pas vraiment).

Bonjour,
La cellule expert de numéricable que j'ai eu hier au téléphone pour un autre sujet, m'a dit que NC considérait que pour un abonnement 100 méga, si on était à 7 méga ou + ils considéraient qu'il n'y avait rien d'anormal. c'est en dessous de 7 qu'ils considèrent qu'il ya problème.
Donc on est pas à... 93 mégas prés.
Je vous livre l'info tel quel, je ne sais pas ce qu'il faut en penser.
Bonne journée à tous.
La cellule expert de numéricable que j'ai eu hier au téléphone pour un autre sujet, m'a dit que NC considérait que pour un abonnement 100 méga, si on était à 7 méga ou + ils considéraient qu'il n'y avait rien d'anormal. c'est en dessous de 7 qu'ils considèrent qu'il ya problème.
Donc on est pas à... 93 mégas prés.
Je vous livre l'info tel quel, je ne sais pas ce qu'il faut en penser.
Bonne journée à tous.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /