Chutes de débits un peu partout en France
Salut, moi je viens de comprendre pourquoi mon débit habituel de 82/85 Mégas avait chuté depuis septembre; En fait, j'ai une ancienne offre TV+Internet 100M+Téléphonie (numéricable XL) et celle ci n'existant plus, je viens de découvrir sur la rubrique mon compte que je l'avais conservé mais avec internet à 30Mégas seulement... Dès demain, je téléphone pour gueuler car ils n'ont pas le droit de modifier les clauses de mon contrat sans me prévenir au seul titre qu'ils ont fait évoluer leur offre commerciale en en changeant le nom...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
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Le technicien est en effet venu pour me changer la prise, enlever un filtre qui bloquait la voie retour et vérifier que tout fonctionnait bien.Taurus a écrit :Ce qui me fais "rire" c'est cet extrait des CGV:
"Si pour des raisons externes à la Société le débit minimum ne peut être rétabli"
Comment se défiler en une phrase et ne pas prendre ses responsabilités !
NC n'est pas le premier FAI a être condamné pour des CGV illégales !
Si ton souci dure depuis 1 mois et que malgré l'intervention d'un technicien il perdure,tu peux envoyer une LRAR de résiliation.
Premièrement,as-tu fait intervenir un ou plusieurs techniciens ?
C'est la première des choses à faire avant d'écrire une lettre qui risque de se retourner contre toi.
J'avais déjà appelé le 3990 pour signaler ce problème de chute de débit le soir et la cellule expertise m'a rappelé le lendemain pour me dire que ma ligne était nickel (ben oui, dans la journée, le débit est OK).
Le débit est en effet satisfaisant dans la journée (47 mega ce matin), mais dans la soirée il chute. Nous sommes plusieurs sur le secteur à avoir constaté cela, il y a bel et bien un problème de saturation le soir sur notre secteur. Le soir, et aussi le week-end dans l'après-midi, le débit chute à 2 mega environ.
Pour le moment, je ne souhaite pas résilier, mais simplement savoir si ces problèmes de saturation réseau vont perdurer; car c'est bien beau d'avoir entre 25 et 45 mega dans la journée.... c'est le soir que je suis à la maison et que surfe.
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Pour ma part ,j'avais entre 60 et 80 megas tous les jours.
Désormais,c'est entre 6 et 20 mégas !
Plusieurs techniciens se sont déplacés ;La ligne est ok,ils ne savent pas d'où ça vient !
J'attends actuellement les retours de utilisateurs de la bbox fibre car je suis désormais prêt à résilier et stopper de donner mon argent à ses incompétents de NC !!
Désormais,c'est entre 6 et 20 mégas !
Plusieurs techniciens se sont déplacés ;La ligne est ok,ils ne savent pas d'où ça vient !
J'attends actuellement les retours de utilisateurs de la bbox fibre car je suis désormais prêt à résilier et stopper de donner mon argent à ses incompétents de NC !!
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
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Et après tu vas nous faire croire que tu n'es pas NoosAnnecy : http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... &start=284jadisfutur a écrit :Aujourd'hui toute la journé débit de moins de 4mb/s et à minuit pile mon débit est monté à 16mb/s
Mais tu es toujours là ... et pour encore longtemps d'après ce que je comprends ... :(jadisfutur a écrit :effarant!!
Oui bien sur ... il est juste pour toi ... et il a été commandité par les méchants de Génération Câble ...jadisfutur a écrit :ya un bridage logiciel sur la TDR?

HS OFF

Oui, c'est en effet une idée qui me trotte aussi dans la tête, mais le problème, c'est que Bouygues va utiliser le réseau Numéricable... Alors si c'est hypersaturé, je ne vois pas comment ce pourrait être mieux chez Bouygues.....Taurus a écrit :
J'attends actuellement les retours de utilisateurs de la bbox fibre car je suis désormais prêt à résilier et stopper de donner mon argent à ses incompétents de NC !!

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Salut les gars,
<b>Merci de continuer vos échanges sur les CGV et vos discussions sur la manière de résilier :
- soit en ouvrant un fil dédié,
- soit par MP.
L'idée est d'essayer de garder un fil centré sur les chutes de débits, et d'arrêter de partir dans tous les sens, notamment sur les conséquences que veulent en tirer les personnes touchées.</b>
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<b>Merci de continuer vos échanges sur les CGV et vos discussions sur la manière de résilier :
- soit en ouvrant un fil dédié,
- soit par MP.
L'idée est d'essayer de garder un fil centré sur les chutes de débits, et d'arrêter de partir dans tous les sens, notamment sur les conséquences que veulent en tirer les personnes touchées.</b>
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J'ajoute que pour ma part il semble que les chutes de débit atteignent enfin ma zone
Depuis 10 jours, débit plombés et fortement perturbés entre 18h et le milieu de la nuit en semaine, de 10h du matin au milieu de la nuit le week-end.
Etonnant : ça touche surtout <i>l'Upload</i>. Sortie de mails à pièces jointes impossible, envoi de fichiers en FTP qui échoue ou se déroule à quelques kb/s.
En <i>Download</i>, c'est un peu différent : ça oscille entre 30 et 1 Mb/s en permanence, sans aucune continuité, mais tout arrive.
Le service de téléphonie n'est pas touché : ça marche nickel.
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Depuis 10 jours, débit plombés et fortement perturbés entre 18h et le milieu de la nuit en semaine, de 10h du matin au milieu de la nuit le week-end.
Etonnant : ça touche surtout <i>l'Upload</i>. Sortie de mails à pièces jointes impossible, envoi de fichiers en FTP qui échoue ou se déroule à quelques kb/s.
En <i>Download</i>, c'est un peu différent : ça oscille entre 30 et 1 Mb/s en permanence, sans aucune continuité, mais tout arrive.
Le service de téléphonie n'est pas touché : ça marche nickel.
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