Init depuis MAJ 320
Init depuis MAJ 320
Bonjour,
ma cablebox SAGEM HDMemory fait des "init" plus nombreux lors du zapping des chaines et ceci depuis la MAJ du firmware 320.
Avez-vous également constaté une augmentation de la fréquence de ce bug ? je suis sur le réseau NC Chatillon.
merci
ma cablebox SAGEM HDMemory fait des "init" plus nombreux lors du zapping des chaines et ceci depuis la MAJ du firmware 320.
Avez-vous également constaté une augmentation de la fréquence de ce bug ? je suis sur le réseau NC Chatillon.
merci
Markus
Bonjour.
Moi, depuis cette mise a jour, j'ai eu a 2 reprises un phénomène que je n'avais jamais eu avant :
En allumant ma TV, alors que le décodeur était resté allumé, je n'ai aucun signal sur la TV !!! Par contre le décideur n'est pas bloqué, et son afficheur réagi normalement à la télécommande. Je suis obligé d'éteindre puis de rallumer le décodeur avec la télécommande pour que ça refonctionne, mais sans toutefois devoir le réinitialiser.
D'autres personnes ont déjà vu ça ?
Moi, depuis cette mise a jour, j'ai eu a 2 reprises un phénomène que je n'avais jamais eu avant :
En allumant ma TV, alors que le décodeur était resté allumé, je n'ai aucun signal sur la TV !!! Par contre le décideur n'est pas bloqué, et son afficheur réagi normalement à la télécommande. Je suis obligé d'éteindre puis de rallumer le décodeur avec la télécommande pour que ça refonctionne, mais sans toutefois devoir le réinitialiser.
D'autres personnes ont déjà vu ça ?
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
- ELECTRON 76
Bonjour YVESZAJ .
.
Bonne soirée
Essayé de mettre la mise en veille automatique sur " désactivé " dans le menu des préférencesYVESZAJ a écrit :En allumant ma TV, alors que le décodeur était resté allumé, je n'ai aucun signal sur la TV !!! Par contre le décideur n'est pas bloqué, et son afficheur réagi normalement à la télécommande. Je suis obligé d'éteindre puis de rallumer le décodeur avec la télécommande pour que ça refonctionne, mais sans toutefois devoir le réinitialiser.

Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
C'est justement ce que je viens de faire. On verra bienELECTRON 76 a écrit :Bonjour YVESZAJ .
Essayé de mettre la mise en veille automatique sur " désactivé " dans le menu des préférencesYVESZAJ a écrit :En allumant ma TV, alors que le décodeur était resté allumé, je n'ai aucun signal sur la TV !!! Par contre le décideur n'est pas bloqué, et son afficheur réagi normalement à la télécommande. Je suis obligé d'éteindre puis de rallumer le décodeur avec la télécommande pour que ça refonctionne, mais sans toutefois devoir le réinitialiser..
Bonne soirée
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)