>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 30 oct. 2010, 14:27

Pas certain que l'application TV gère la sortie AV.
Il faut que la fonction sortie vidéo soit prévue dans l'application.

J'ai les memes problématiques au boulot, lorsque je veux projeter des contenus pro à partir de l'iPad.

A+
Image

Fred

Message par Fred » sam. 30 oct. 2010, 17:27

Je suis de l'avis de Macpeace,uniquement pour regarder tes videos en mp4 et il faut qu'elles soient bien encodées pour avoir une image de bonne qualité.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

rameurpl

Message par rameurpl » mar. 02 nov. 2010, 19:48

Bonsoir.

Une mise à jour du firmware (iOS 4.2) pour les Iphone, IPad et IPod.

http://www.pcinpact.com/actu/news/60163 ... d-ipod.htm
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 02 nov. 2010, 19:55

Euh ... c'est la GM (Golden Master) qui est sortie ... c'est à dire la dernière version beta validée pour être celle de la sortie publique ... il faudra attendre entre 1 et 2 semaine pour la voir arriver sur nos appareils.
Image

parissi

Message par parissi » mer. 03 nov. 2010, 11:44

parissi a écrit :Bonjour à tous,

Possesseur d'un smartphone Blackberry depuis février dernier, je n'en suis pas du tout satisfait.

La principale raison est l'absence d'applis ! Dès qu'une appli sort, c'est pour l'Iphone, celles sur BB sont quasi toutes inutiles, ou canadiennes et américaines et donc en anglais.
Blaclberry est le parent pauvre des applis smartphone hors USA-Canada.

Je souhaite donc acquérir un Iphone 4 très prochainement.

Bonjour,

Je devrais rejoindre votre communauté aujourd'hui si tout se passe bien, avec un Iphone 3gs acheté d'occase.
Je vais essayer de m'en sortir seul, mais je risque quand même d'avoir à faire à vos conseils et votre aide car j'en ai jamais eu un entre le mains :wink: .

Je l'ai enfin mon Iphone.
Très satisfait pour l'instant :lol: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi

Message par parissi » sam. 06 nov. 2010, 11:37

Bonjour à tous,

je me pose la question -enfin, je vous la pose surtout!- s'il faut jailbreaker mon Iphone 3gs.

Quels en sont les avantages et les inconvénients à votre avis?

J'ai lu que c'était le seul moyen d'avoir une appli qui permette de recevoir des accusés de reception pour les SMS, voilà en fait la raison pour laquelle je pense le jailbreaker.

En outre, si vous me conseillez de le faire, comment faire ?
J'ai cherché sur le net mais n'ai pas vraiment compris comment procéder :oops: .

Merci pour vos conseils :wink: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 06 nov. 2010, 11:43

Il est très simple de Jailbreaker son iphone. Mais franchement, au point où le firmware 4.2 est arrivé, je n'en vois pas beaucoup l'utilité.
D'une part, même si ce n'est plus illégal, tu perdras ta garantie, d'autre part ton iPhone sera plus vulnérable aux attaques de sécurité.

Les avantages sont de pouvoir modifier ton dashboard, télécharger des logiciels gratuitement grâce à Cydia.

Franchement, je ne te le conseille pas.

Pour infos, la 4.2 fonctionne très bien... elle devrait arriver officiellement ce week end, ou en début de semaine prochaine au plus tard.
Image

parissi

Message par parissi » sam. 06 nov. 2010, 12:10

Merci pour ta réponse,

je ne vais donc pas le jailbreaker...mais connais-tu une façon de recevoir des accusés reception SMS sur Iphone?

Et quels avantages aura le firmware 4.2 ?

PS: je n'ai pas de garantie car je l'ai acheté par annonce, il a très peu servi (voire pas du tout j'ai l'impression), et je ne sais pas d'où il vient, le vendeur était assez flou là-dessus :roll: .
Paris 20

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 06 nov. 2010, 12:21

En dehors du jailbreak ... pas d'accusé de réception ...

Je sais que certains sont accrocs à cette fonctionnalité, mais pour ma part, je n'ai jamais bien compris l'intérêt de ce truc là ... mes SMS arrivent toujours donc c'est s'encombrer d'une notification de plus (il y en a déjà pas mal) ...

Pour ma part j'ai eu les 4 générations d'iPhone et je n'ai ressenti le besoin de le jailbreaker.

A+
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 06 nov. 2010, 12:25

Les avantages de la 4.2 sont déjà de fixer certains bugs de la 4.1 et de pouvoir uniformiser l'iOS pour l'iPad, l'iPhone et l'iPod.

En sus :

- possibilité de choisir une sonnerie par contact SMS
- pouvoir imprimer ses e-mails, photos, pages web et bien plus encore, sur un réseau sans fil (Air Print)
- pouvoir diffuser sans fil des vidéos, musiques et photos depuis votre iPad sur la nouvelle Apple TV. Pouvoir aussi transmettre en continu votre musique à vos enceintes et boîtiers compatibles AirPlay, y compris votre Borne d'accès AirPort Express.
.... et d'autres encore à découvrir.
Image

Répondre