Pixellisation/Freeze Arte
- popotte
Pixellisation/Freeze Arte
Pixellisation à gogo sur Arte HD ou normale... Certes, l'image n'est pas essentielle, mais quand même... Le son est haché avec des micro coupures incessantes.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir, Bonjour, Hello, Salut, !!???
Sujet renommé pour une meilleure compréhension, car "Apocalyse selon NC", n'est pas très parlant ou explicite pour cerner la nature du problème lorsqu'on balaye les sujets ... puis déplacé dans le forum Hi-Tech et HD ...
En synthèse j'étais à deux doigts de fermer ... :?
Bonne soirée,
Sujet renommé pour une meilleure compréhension, car "Apocalyse selon NC", n'est pas très parlant ou explicite pour cerner la nature du problème lorsqu'on balaye les sujets ... puis déplacé dans le forum Hi-Tech et HD ...
En synthèse j'étais à deux doigts de fermer ... :?
Bonne soirée,
Modifié en dernier par Macpeace le sam. 20 déc. 2008, 22:41, modifié 1 fois.
- popotte
C'est d'autant plus bizarre que toutes les autres (en tout cas TF1, A2, FR3, C+, la 5, M6) marchent nickels. Et c'est d'autant plus rageant que je regarde la télé rarement... Tant pis pour moi.Macpeace a écrit :Y'a pas mort d'homme ... ;)popotte a écrit :Désolé...
Passe une excellente soirée, même si Arte HD freeze.
Je ne constate pas d'anomalie chez moi.
Bonne soirée,
Enfin, bonnes fêtes à toutes et à tous et merci à GC pour ce chouette site...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- Macpeace
- Team GC
D'où l'importance de choisir un titre explicite .... Ca évite aux Modos de se ramasser lorsqu'ils font du rangement ... ;)popotte a écrit :Désolé... Mais pourquoi forum HD et high tech (ça se produit aussi sur Arte "normale")?
Je remets tout ça en place, je renomme, je donne un petit coup de balai et je déplace à nouveau dans le forum TV Analogique et Numérique ...

lol
Passe également de très bonnes fêtes. :)
Bonne soirée,
-
Bonsoir,
Je ressors un vieux topic, malheureusement toujours d'actualité.
Je viens de regarder "Lola Montes" et ça a bien dû freezer une cinquantaine de fois.
Pas cool, surtout que je l'enregistrais sur DVD! :x
Je ressors un vieux topic, malheureusement toujours d'actualité.
Je viens de regarder "Lola Montes" et ça a bien dû freezer une cinquantaine de fois.
Pas cool, surtout que je l'enregistrais sur DVD! :x
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14