Question sur la location du décodeur

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gedads

Question sur la location du décodeur

Message par gedads » mer. 03 nov. 2010, 22:19

Bonjour, je suis actuellement chez free et je souhaite passer à numéricable.
J'utilise actuellement un HTPC avec une carte DVB-T + dvblink iptv pour les chaines du multiposte, j'ai donc accès à la TV tnt (dvb-t) et adsl via mediacenter, avec une seule télécommande).
Je souhaiterai savoir si en achetant une carte PCI DBV-C + module pour la carte, on peut demander à ce que la location du décodeur soit déduite du montant de l'abonnement (je ne souhaite pas rajouter de télécommande supplémentaire à mon installation et je veux aussi faire des économies).
Merci

berthier

Message par berthier » mer. 03 nov. 2010, 22:39

je crois que la location du décodeur est obligatoire lors d un abonnement tv .même si ce matériel de très bas gamme et de plus très instable ( c est rien de le dire) . pour la tv réfléchie bien avant de venir à n.c. pour le tel et le net aucun soucis très bon service !!! . je parle de mon cas pour ces avis .d autres te donneronr sûrement leur avis. bon courage.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

fremyrwil

Message par fremyrwil » jeu. 04 nov. 2010, 10:58

Dans les Conditions Générales de Vente il est inscrit pour la TV Numérique "La souscription de la TV par ADSL et/ou par le câble nécessite un décodeur".

Numericable ne propose pas d'abonnement carte seule.

Pour ma part, je trouve la qualité de la TV bonne et d'après différents posts sur le forum, Numericable compresse moins les images HD que Free.

Quand au problème de télécommande, il y a la solution de la télécommande universelle !
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Répondre