MAJ pour la 3D sur les box Sagem Numericable
Je devine que c'est du "time shift" que tu peux swapper à volonté (= "at will") contre du "full record" en commençant "at the very beginning".libop a écrit :Qu'est ce que le "Back recording" ?

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
Pour notre info, c'est quoi ta liste de conditions à réunir ?Taurus a écrit :Comme je l'ai déjà dis,j'attends le retour des utilisateurs pour me décider....Nico! a écrit :
d'ailleurs tu ne devais pas partir chez Bouygues ?
Et si toutes les conditions sont réunies,adieu NC !

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
Pour faire plaisir à WWWerner, il faudrait plutôt parler de "remote recording"QSonic a écrit :... et moi donc !esteban94220 a écrit :J'attends avec impatience l'activation de l'enregistrement à distance ;)

Bonne réponse de Mike123 mais en français le Back Recording c'est la possibilité d'enregistrer dès le début un programme que l'on a déjà commencé à regarder.
Ca existait chez Club et ça existe maintenant chez SFR.
Ex: je commence à regarder une émission et je me dis au bout de 10min "mince j'aurai du l'enregistrer". Et bien tu appuyes sur Enregistrer et au lieu de débuter à l'instant T, l'enregistrement démarre au début du programme ou alors au dernier zapping.
Ca existait chez Club et ça existe maintenant chez SFR.
Ex: je commence à regarder une émission et je me dis au bout de 10min "mince j'aurai du l'enregistrer". Et bien tu appuyes sur Enregistrer et au lieu de débuter à l'instant T, l'enregistrement démarre au début du programme ou alors au dernier zapping.