Pas de Félicitations !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mike123

Pas de Félicitations !!!

Message par Mike123 » lun. 23 août 2010, 14:38

Dans le Topic "Félicitations !!!" :
erickelsanthi a écrit :On connait tous (presque tous) le SAV de NC avec sa hotline "délocalisée" et les difficultés pour les contacter par courriel sur le site; avec des progrès notables constatés depuis quelques semestres; je ne sais si cela a déjà été indiqué ici, mais j'ai découvert NC sur TWITTER ; extra !
Je n'ai pas essayé Twitter, mais j'ai tout simplement laissé un message "officiel" (=selon leur process et recommandation) sur le Site NC... le 6 juillet 2010. C'est sûrement ce que "erickelsanthi" appelle ci-dessus "les contacter par courriel sur le Site"... et il a raison... :twisted:

Mon problème, rapidement : achat en VOD de tous les Episodes (18) de la Saison 6 de "Lost" : une douzaine étaient "pourris", c'est-à-dire irregardables : 20 à 30 secondes d'image fixe (mais pas le son), puis 10 à 15 secondes de film plus ou moins saccadé, et ainsi de suite pendant tout l'épisode... Un vrai diaporama, sauf que ça donne mal à la tête... et à 2 ou 3 €uro l'épisode, on fulmine... :twisted: :twisted: :twisted: (Faites-moi confiance, la qualité de la ligne était impeccable et les épisodes qui étaient "normaux" fonctionnaient parfaitement... 8o) )

Bon, c'est vrai que le mois d'août est "mort" (mais peut-être pas dans les pays délocalisés où les réponses de NC pour les clients sont élaborées ?), toujours est-il que la seule réponse que j'ai eue est une réponse au look automatique, du style "Votre demande est en cours de traitement, nos équipes font le nécessaire pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais." :evil: :twisted:

Comme recommandé sur le Site NC, je me farcirai sans doute le Service Consommateurs par écrit à compter du 10 septembre environ, histoire de leur avoir laissé un peu plus d'un mois, hors mois d'août... :evil: :twisted:

Ne vous inquiétez pas, j'ai été en revanche dûment débité, à bonne date, de la quarantaine d'€uro (quand même...) que je conteste car ne correspondant pas à la marchandise sensée être vendue !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Mike123

Message par Mike123 » jeu. 26 août 2010, 17:54

Bonjour à tous !

Bon, voici ce que Numericable fait, si je comprends bien :
- ils me remboursent 1 épisode sur la douzaine de pourris... :cry: :cry: :cry:
- ils n'ont rien compris : ma ligne en VOD fonctionne très bien, c'est leurs vidéos concernées qui sont bel et bien pourries... :twisted: :twisted: :twisted:

Ils auraient mieux fait de bien comprendre et bien dédommager, même en prenant 15 jours de plus... :idea:

Bouh-ouh-ouh... Encore du temps à écrire et/ou téléphoner... :cry: :cry: :cry:

Voici pour info leur réponse écrite :

J'ai bien reçu votre mail du 06/07/2010 par lequel vous me faites part de votre souhait d'obtenir le remboursement des épisodes du film Saison 6 que vous n'avez pas pu visionnée.

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que je procède à la régularisation de votre dossier et que vous bénéficiez d'un avoir d'un montant de 1.99 euros sur votre prochaine facture.

Par ailleurs et concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez au niveau de la Vod et afin d'établir un diagnostic précis, il est nécessaire d'effectuer des tests en ligne sur vos équipements et branchements. De ce fait, la résolution de votre dysfonctionnement ne peut pas être traitée par mail.

Nous vous invitons donc à contacter le Service Clients au 3990 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable).

Je reste à votre disposition pour tout complément d information et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

Votre Conseiller NUMERICABLE.
UNQUOTE
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Mike123

Félicitations au final pour le Service Clients Numericable !

Message par Mike123 » mar. 02 nov. 2010, 18:13

Bon, bravo au Service Clients de Numericable ! :lol:

Après -c'est vrai- avoir pris un peu de temps pour bien comprendre, Numericable vient de m'annoncer le remboursement des épisodes irregardables de Lost (Saison 6). :D

Répondre