Canal + HD compris dans l'abo Canal à partir du 01/11 ?
- popotte
Mieux qu'un long discours. Bon, ça ne se voit pas, mais j'ai la souris à chaque fois sur le rectangle rouge. On voit bien le javascript pour Réactiver mes droits et rien pour Modifier ma formule...

Sinon, dans un tout autre registre, j'ai arrêté de recevoir le magazine il y a environ 3 ans. J'ai tout fait pour le recevoir à nouveau: mails, courrier, téléphone. Rien. Il y a deux ans, je suis passé NC, donc restitution du décodeur avec demande de rétablissement du magazine, appel téléphonique pour activer mon abonnement sur la box et demande du magazine, quelques re-mails et re-courrier. Rien. Depuis 2 mois, miracle, je reçois de nouveau mon magazine...
Les services clients ne sont plus ce qu'ils étaient...

Sinon, dans un tout autre registre, j'ai arrêté de recevoir le magazine il y a environ 3 ans. J'ai tout fait pour le recevoir à nouveau: mails, courrier, téléphone. Rien. Il y a deux ans, je suis passé NC, donc restitution du décodeur avec demande de rétablissement du magazine, appel téléphonique pour activer mon abonnement sur la box et demande du magazine, quelques re-mails et re-courrier. Rien. Depuis 2 mois, miracle, je reçois de nouveau mon magazine...
Les services clients ne sont plus ce qu'ils étaient...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- roro13
oui le site de Canal+ déconne toujours autant . surtout avec les Mac
pour une fois je de la chance alors. Mais j'ai mis un moment pour trouver Je cliquais sur "modifier..." et j'avais simplement mes options ( pour le moi foot en plus seulement) . et c'est tout ... et ce soir à partir de là en cliquant une 2eme fois ; ca marche... allez savoir
popote c'est bientôt ton échéance j'ai vu. es-ce que tu a accès à tes privilèges annuel de fidélité ?. moi je ne l'avais pas....
pour une fois je de la chance alors. Mais j'ai mis un moment pour trouver Je cliquais sur "modifier..." et j'avais simplement mes options ( pour le moi foot en plus seulement) . et c'est tout ... et ce soir à partir de là en cliquant une 2eme fois ; ca marche... allez savoir
popote c'est bientôt ton échéance j'ai vu. es-ce que tu a accès à tes privilèges annuel de fidélité ?. moi je ne l'avais pas....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
J'ai téléphoné à C+ il y a 15 jours pour demander un petit quelque chose <b>après 24 ans d'ancienneté </b>
Il m'a été répondu que les petits privilèges sous forme de ristourne ou baisse d'abonnement n'existaient plus et qu'il fallait que j'aille sur "Mes privilèges" et choisir ce que je voulais > Il n'y a rien qui m'intéresse
</b>
Il m'a été répondu que les petits privilèges sous forme de ristourne ou baisse d'abonnement n'existaient plus et qu'il fallait que j'aille sur "Mes privilèges" et choisir ce que je voulais > Il n'y a rien qui m'intéresse

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- popotte
J'y ai accès. 90% des offres sont des réductions pour des places de foot.roro13 a écrit : ...
Sinon environ 450€ de réduction pour l'achat d'un plasma Samsung PS 50 C6970, deux lunettes 3D et un lecteur blue-ray BDC 5900, 200€ de réduction sur un week-end de pêche en Sologne...
Sinon, je suis comme michel92: même ancienneté et même ras-le-bol du manque de considération du canaliste historique. Je sens que je vais me désabonner et que ma femme va prendre le relais, histoire d'avoir enfin une réduction.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Bonsoir, c'est un problème de java et de javasript pour certains d'entre vous.
Voici la séquence pour modifier votre abonnement :
javascript:c_d(s_1,new Array("1-N3RS-6418","s_2_1_12_0","SWERowId0=1-EYF-2943,SWERowId1=1-N3RS-6418"),s_2,s_3,this)
C'est un appel en java. Je ne saurais trop vous suggérer de mettre à jour votre java vers la dernière version ici :
http://www.java.com/fr/
car visiblement certains on de gros problème avec leur machine virtuelle java. De plus vous comblerez un certains nombre de vulnérabilités de vos machine. Aussi bien sur pc que sur mac.
Idem pour flach player aussi.
Par contre pour ceux qui accède à une serveur canal plus non à jour là je ne peux absolument rien pour eux.
Voici la séquence pour modifier votre abonnement :
javascript:c_d(s_1,new Array("1-N3RS-6418","s_2_1_12_0","SWERowId0=1-EYF-2943,SWERowId1=1-N3RS-6418"),s_2,s_3,this)
C'est un appel en java. Je ne saurais trop vous suggérer de mettre à jour votre java vers la dernière version ici :
http://www.java.com/fr/
car visiblement certains on de gros problème avec leur machine virtuelle java. De plus vous comblerez un certains nombre de vulnérabilités de vos machine. Aussi bien sur pc que sur mac.
Idem pour flach player aussi.
Par contre pour ceux qui accède à une serveur canal plus non à jour là je ne peux absolument rien pour eux.
Modifié en dernier par jnq le lun. 01 nov. 2010, 00:23, modifié 1 fois.
Bonsoir
Rien à voir donc avec la machine virtuelle java.
On le voit bien dans le code d'ailleurs.
A+
Non c'est un appel en javascript. Attention à ne pas confondre java et javascript et dans le cas qui nous intéresse cela n'a rien à voir avec java, tu confonds java et javascript.jnq a écrit : C'est un appel en java. Je ne saurais trop vous suggérer de mettre à jour votre java vers la dernière version ici :
Rien à voir donc avec la machine virtuelle java.
On le voit bien dans le code d'ailleurs.
A+
Livebox 4
Bonsoir, si votre navigateur ne connait pas certains instructions il ne se passera rien d'où l'intérêt des mises à jours.
Activation javascript : http://maboite.qc.ca/activation_js.php
Activation javascript : http://maboite.qc.ca/activation_js.php
Modifié en dernier par jnq le lun. 01 nov. 2010, 11:46, modifié 2 fois.