Canal + HD compris dans l'abo Canal à partir du 01/11 ?
- David M
- Le Boss !
Sur d'autres forums, certains abonnes ont recu un courrier leur disant que canal plus et canalsat augmentaient de deux euros a cause de la contribution financiere qu'ils font au cinema qui augmente d'apres les nouvelles lois....
Si c'est vrai, canal a 37 euros, ca commence a faire cher.... affaire a suivre donc et a verifier.
Si c'est vrai, canal a 37 euros, ca commence a faire cher.... affaire a suivre donc et a verifier.
Mon histoire d"abonnement à 33€ avec HD incluse fait un peu tâche. J'espère que je ne suis pas fait e...David M a écrit :Sur d'autres forums, certains abonnes ont recu un courrier leur disant que canal plus et canalsat augmentaient de deux euros a cause de la contribution financiere qu'ils font au cinema qui augmente d'apres les nouvelles lois....

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Abonné à canal ( offre à 16 euros par mois pendant 1 an de juin dernier ); j'ai accès à canal HD en clair depuis hier.
Je n'ai rien fait de spécial ...
EDIT: autant pour moi, je n'ai accès qu'aux plages en clair :(
Je n'ai rien fait de spécial ...
EDIT: autant pour moi, je n'ai accès qu'aux plages en clair :(
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Si j'ai bien suivi seul les cartes Merlin auront accès a C+ HD et non pas les Mediaguard,après verif j'ai cette dernière ,malgres ça j'ai accès aux plages en clair et 1 mn ! du film diffuse ce soir,donc les 2 cartes sont elles compatibles ou est ce un bug ?
A+
A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
J'ai fait comme toi mais pour l'instant C+ HD est toujours crypté?atlan75 a écrit :Mon histoire d"abonnement à 33€ avec HD incluse fait un peu tâche. J'espère que je ne suis pas fait e...David M a écrit :Sur d'autres forums, certains abonnes ont recu un courrier leur disant que canal plus et canalsat augmentaient de deux euros a cause de la contribution financiere qu'ils font au cinema qui augmente d'apres les nouvelles lois....
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Bizarre, bizarre
Voici ce que j'ai lorsque je vais voir le détail de mes options, ce qui m'étonne c'est que lorsque je clic sur en savoir plus cela m'indique que je vais payer 7€?
Premier écran
http://img826.imageshack.us/img826/7483/91099694.jpg
Deuxième écran
http://img826.imageshack.us/img826/2872/73483554.jpg
Voici ce que j'ai lorsque je vais voir le détail de mes options, ce qui m'étonne c'est que lorsque je clic sur en savoir plus cela m'indique que je vais payer 7€?
Premier écran
http://img826.imageshack.us/img826/7483/91099694.jpg
Deuxième écran
http://img826.imageshack.us/img826/2872/73483554.jpg
SFR POWER Plus
Bonjour,
Cela fait la 3e fois depuis hier que j'essaie également de réactiver mes droits. On me dit que cela a été pris en compte et que je dois recevoir un mail que je ne reçois pas. Je n'ai toujours pas accès à la HD.
Comme j'ai souscrit un abonnement à 15 € par mois et qu'il s'arrête fin novembre, cela a-t-il un rapport ?
Je précise que j'avais bien, comme les autres abonnés, la HD pendant un peu plus de 3 mois de juin à septembre.
Cela fait la 3e fois depuis hier que j'essaie également de réactiver mes droits. On me dit que cela a été pris en compte et que je dois recevoir un mail que je ne reçois pas. Je n'ai toujours pas accès à la HD.
Comme j'ai souscrit un abonnement à 15 € par mois et qu'il s'arrête fin novembre, cela a-t-il un rapport ?
Je précise que j'avais bien, comme les autres abonnés, la HD pendant un peu plus de 3 mois de juin à septembre.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- supertoto
Bonjour,
Comment faites vous pour changer votre abonnement en ligne???
Quand je vais dans mon espace client -> ma formule d'abonnement -> modifier ma formule, je n'ai que les infos de ma formule (les chaines canal+) et option (foot+), mais je ne peux rien changer :( .
Pourtant j'utilise IE8.
Sinon quand je me connecte à l'espace client, dans le tableau de bord en haut à droite, j'ai une ligne avec "message important".
Malheureusement, quand je clique dessus il y a une erreur javascript.
Vous aussi vous avez ce message ou pas?
@+
Comment faites vous pour changer votre abonnement en ligne???
Quand je vais dans mon espace client -> ma formule d'abonnement -> modifier ma formule, je n'ai que les infos de ma formule (les chaines canal+) et option (foot+), mais je ne peux rien changer :( .
Pourtant j'utilise IE8.
Sinon quand je me connecte à l'espace client, dans le tableau de bord en haut à droite, j'ai une ligne avec "message important".
Malheureusement, quand je clique dessus il y a une erreur javascript.
Vous aussi vous avez ce message ou pas?
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B