Canal + HD compris dans l'abo Canal à partir du 01/11 ?
- CRUZ
je suis allé sur mon compte canal pour réactivé mes droit mais sur la page pour accéder a ce service pour mettre mon mot de passe le sablier reste en marche puis erreur .
quelqu'un a t'il le même problème et la solution .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
- sauvage
Bonjour,CRUZ a écrit :je suis allé sur mon compte canal pour réactivé mes droit mais sur la page pour accéder a ce service pour mettre mon mot de passe le sablier reste en marche puis erreur .
Le site de C+ ne fonctionne qu'avec IE (Internet Explorer).
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
je viens de voir mon prelevement pour novembre et j'ai 35€ au lieu de 42€!
les 7€ en moins pour canal hd ce serait une bonne nouvelle!
pourvu que cela dure!
les 7€ en moins pour canal hd ce serait une bonne nouvelle!
pourvu que cela dure!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
Bonjour,
J'ai modifié ma formule en cochant sur l'option HD à 0€ sur mon espace client.
J'ai Canal+ HD maintenant (y compris les plages cryptées)
Ce qui est curieux, c'est que mon abonnement est passé de 35 à 33 €... je soupçonne un vieux message d'information.
J'ai modifié ma formule en cochant sur l'option HD à 0€ sur mon espace client.
J'ai Canal+ HD maintenant (y compris les plages cryptées)
Ce qui est curieux, c'est que mon abonnement est passé de 35 à 33 €... je soupçonne un vieux message d'information.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- David M
- Le Boss !
salut,
elle est ou dans l'espace client cette option hd a zero euros ? je la trouve pas....
ah si j'ai trouve mais bon, c toujours marque que c'est facture 7euros des qu'on coche l'option....
elle est ou dans l'espace client cette option hd a zero euros ? je la trouve pas....
ah si j'ai trouve mais bon, c toujours marque que c'est facture 7euros des qu'on coche l'option....
Modifié en dernier par David M le sam. 30 oct. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
+1 je n'ai pas trouvéDavid M a écrit :salut,
elle est ou dans k'espace client cette option hd a zero euros ? je la trouve pas....
ah si j'ai trouve mais bon, c toujours marue que c facture 7euros des qu'on coche l'option....
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
C'est vraiment le "cadeau" de fin d'année de Canal,plutôt habitue,a prendre les abonnés pour des tirelires!
Bref,j'ai le canal HD qui fontionne "en clair" pour l'instant depuis hier,on est sur la bonne voie! :D
@+
Bref,j'ai le canal HD qui fontionne "en clair" pour l'instant depuis hier,on est sur la bonne voie! :D
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Si tu continues et que tu valides (j"ai pris le risqueDavid M a écrit :salut,

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S