[CP] Qualité de service : Numericable s’améliore

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Maxximum
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[CP] Qualité de service : Numericable s’améliore

Message par Maxximum » lun. 25 oct. 2010, 17:17

Communiqué de presse de Numericable
Qualité de service : Numericable s’améliore


Le 13 octobre, Numericable a publié, en collaboration avec l’ARCEP, les résultats de mesures de la qualité de service. L’analyse de ces résultats fait clairement apparaitre une amélioration générale de la qualité de service de l’opérateur.

Quatre améliorations sensibles sont à noter :

- Service en boutique : connexion dans la journée
Pour les personnes bénéficiant d’une prise Numericable dans leur domicile, les services sont disponibles, en moyenne, dans la journée, lorsqu’ils sont souscrits en boutique. Les clients reçoivent leur équipement en main propre et peuvent le brancher directement.

- Plus de rapidité dans les raccordements
Dans tous les cas, Numericable accélère son délai moyen de fourniture du raccordement initial, que ce soit pour une ligne déjà existante ou une création de ligne. Dans 95,3% des cas, pour une création de ligne, le délai de fourniture du raccordement n’excède pas 20 jours.

- Plus de fiabilité lors des raccordements
Le taux de défaillance, lors des trois premiers mois, s’améliore également. Il atteint désormais 3,94% lors des 30 premiers jours d’installation.

- Plus de réactivité face aux interruptions de service
Numericable apporte un soin toujours plus grand au traitement des défaillances techniques. Alors que le temps moyen de réparation de 95% des défaillances était de 8,65 jours au premier trimestre, il baisse considérablement pour atteindre aujourd’hui 7 jours en moyenne.


Pour Eric Klipfel, Directeur général de Numericable, « Ces résultats sont pour nous une étape mais certainement pas une arrivée. Numericable continuera à s’améliorer dans les prochains mois. Cette évolution positive de la qualité de service de Numericable est le résultat de la mobilisation de l’ensemble des équipes, depuis de nombreux mois.».
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pollux77
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Message par pollux77 » lun. 25 oct. 2010, 17:48

par contre depuis Septembre les débits internet ont sensiblement baissés surtout aux heures de pointe je regarde les offres adsl qui eux n'ont pas cette contrainte...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

jadisfutur
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Message par jadisfutur » mar. 26 oct. 2010, 03:11

+1

super la qualité du service internet depuis cet été!

débits internet en chutes libres le soir jusqu'a minuit et tous le weekend!

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atlan75
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Message par atlan75 » mar. 26 oct. 2010, 08:35

+1 pour le débit internet
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

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