L'interface de la Bbox fibre en détails

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

menet

Message par menet » dim. 24 oct. 2010, 18:46

nexo02 a écrit :Ne vous inquiétez pas.. Numericable vous prépare des surprises ;)
Mais je ne pense pas que Numéricable me proposera du quadruple play à un prix aussi compétitif pour l'ajout du forfait mobile.

De plus si je change pour BT :
- je ne payerai pas pour passer de mon ancien décodeur SD à HD (pas de +20€ pour changement vers HD, pas de +99€ pour fonction enregistreur numérique et peut être aussi 5€ mensuel que je n'ai pas actuellement),
- je récupèrerai mes 75€ lié au décodeur,
- l'ergonomie, le visuel et les fonctions de ce décodeur semblent meilleures (lecture USB, bientôt media center),
- j'aurai un modem 100M wifi N,
- Par rapport à mon forfait PRIMA je ne perdrai/gagnerai peu de chaînes TV,
- en rajoutant 10€, j'aurai 3 heures de communication vers les mobiles,
- il y a plus de boutiques BT que NC.
- ...

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

samy

Message par samy » dim. 24 oct. 2010, 23:14

Effectivement si on veut le bouquet NC Power il faudra sur BBOX Fibre il faudra débourser 49.9 € (ceci dit le Numeripass, équivalent du bouqet Power est offer 4 mois sur BBOX Fibre)
Les offres NC sont trés interessante d autant que de la Vod est également offerte
Cependant , chez Bouygues aucun frais : Caution, frais de résiliation, frais d'installation
Je pense que Bouygues mise tout comme l'ADSL sur un bundle avec IDEO , et là Bouygues en terme de prix , quelquesoit le bouqet devient imbattable, avec en prime du matos de qualité , une belle interface, un media center, un service client, plus de 600 boutiques etc etc ...
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 25 oct. 2010, 12:24

samy a écrit :Caution, frais de résiliation, frais d'installation
Oulà oulà, on a pas les conditions tarifaires exactes... Chez Bbox, les frais de résiliation s'élèvent à 49 euros. De plus, en ideo, on est engagé minimum 12 mois sur la partie mobile et c'est assez compliqué de se défaire du net quand on ne souhaite conserver que la partie mobile...

Sans compter que pour ceux déjà en adsl Bbox, on vous pompe 29 euros de "frais techniques"...

Je ne sais pas si l'offre va cartonner dès le début...
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 25 oct. 2010, 17:08

Je ne crois pas l'avoir écris en public, alors je le fais ici : je suis emballé par l'interface de cette box.

Quel bonheur de voir un opérateur se soucier (enfin) de l'expérience utilisateur :D ouf il était temps :D

Bouygues est le seul a avoir des convictions aussi fortes : service client bien entendu, offres packagées et qualité du matériel. Moi je dis BRAVO.
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 25 oct. 2010, 17:11

Le tout en flash en plus....
Image

Milouse

Message par Milouse » mar. 26 oct. 2010, 12:34

aronce a écrit : payer 7 Euros pour une seule chaîne HD de canal c'est excessif.
IMPORTANT: Le service client de C+ m'a dit hier que l'option HD disparaissait, <b>la HD de C+ devenant gratuite pour tout le monde au 1er novembre.</b> (abonnés C+, les autres je ne sais pas pour le clair)

(...et de me proposer un abo 25€/mois sur un an suite à mon courrier de résiliation)
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Répondre