L'offre Bbox fibre lancée le 2/11 sur les réseaux cablés
quelques chiffres
BYT aurait versé 100 millions d'euros à NC Pour la rénovation de son réseau
je me répète mais la finalité ne peut être qu'un rachat complet de NC
BYT 10 500 000 clients au GSM
et 525 000 clients ADSL
Darty 195 000 Client au TDH (Nc)
Auchan inconnu ?
NC pas de chiffres net
1 100 000 net+tel dont 750 000 au téléphone seul ?
NC laisse croire 1millions + 750 000
idem pour la Télé 3.5 millions collective et offres numérique/analogique confondu ?
------------------------------------------------------------
Darty représente Pratiquement 20% et sa monte encore
50% des nouveaux client Darty vient de NC
Bouygues Fort de +10 000 000 de clients tous services confondu
va Bouffer NC sur une jambe
maintenant vous pouvez toujours croire que NC deviendras un simple loueur de Fibre , mois pas
les ingénieurs Bouygue ce comporte en terrain conquis de puis pas mal de temps deja .
BYT aurait versé 100 millions d'euros à NC Pour la rénovation de son réseau
je me répète mais la finalité ne peut être qu'un rachat complet de NC
BYT 10 500 000 clients au GSM
et 525 000 clients ADSL
Darty 195 000 Client au TDH (Nc)
Auchan inconnu ?
NC pas de chiffres net
1 100 000 net+tel dont 750 000 au téléphone seul ?
NC laisse croire 1millions + 750 000
idem pour la Télé 3.5 millions collective et offres numérique/analogique confondu ?
------------------------------------------------------------
Darty représente Pratiquement 20% et sa monte encore
50% des nouveaux client Darty vient de NC
Bouygues Fort de +10 000 000 de clients tous services confondu
va Bouffer NC sur une jambe
maintenant vous pouvez toujours croire que NC deviendras un simple loueur de Fibre , mois pas
les ingénieurs Bouygue ce comporte en terrain conquis de puis pas mal de temps deja .
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Bonjour,
En tout cas, pas forcement une bonne nouvelle à court et moyen terme vis à vis d'Internet. J'ai lu que les investissements de Bouygues sont plutôt au niveau des mux télé. Donc quand on sait que le réseau internet parait pour parties plutôt saturé, cela ne présage rien de bon. Si NC ne rajoute pas d'équipements en TDR comment vont-il faire de la place pour les potentiels client de Bouygues ?
Cordialement,
AR
En tout cas, pas forcement une bonne nouvelle à court et moyen terme vis à vis d'Internet. J'ai lu que les investissements de Bouygues sont plutôt au niveau des mux télé. Donc quand on sait que le réseau internet parait pour parties plutôt saturé, cela ne présage rien de bon. Si NC ne rajoute pas d'équipements en TDR comment vont-il faire de la place pour les potentiels client de Bouygues ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Ya pas que Canal Sat dans la vie lol La bbox Fibre poprose également 3 bouquets numericable : les numeripass : normal, Premium et Platinium ;)supertoto a écrit :Bonsoir,
J'attends de voir l'offre Csat avec la Bbox, car avec l'offre actuelle en adsl, il n'y a aucunes chaines HD de disponibles.
Donc si il n'y a pas les 4 C+ HD, Cine Premier HD, SciFy HD...(pour l'option HD à 7€), l'offre NC reste la meilleur pour la TV.
@+
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone
- supertoto
Bonjour,
@samy
Je suis déjà abonné chez NC... et donc je connais bien les bouquets NC.
Par conséquent l'intérêt de l'offre BBox (en plus du 4 play, de la box ), c'est bien l'accès à CanalSat et donc aux chaines HD que NC ne diffuse pas (comme SciFy HD, CCpremier HD, Canal Decalé HD....).
Car pour moi ca fera une grosse différence sur le choix du bouquet TV.
Si l'offre Csat pour la bbox fibre reste la même qu'aujourd'hui pour la version adsl (pas toutes les chaines et aucunes chaines HD), c'est sur que j'aurai moins envie passer chez Bouygue.
J'attends donc impatiemment de connaitre l'offre Csat via la Bbox.
@+
@samy
Je suis déjà abonné chez NC... et donc je connais bien les bouquets NC.
Par conséquent l'intérêt de l'offre BBox (en plus du 4 play, de la box ), c'est bien l'accès à CanalSat et donc aux chaines HD que NC ne diffuse pas (comme SciFy HD, CCpremier HD, Canal Decalé HD....).
Car pour moi ca fera une grosse différence sur le choix du bouquet TV.
Si l'offre Csat pour la bbox fibre reste la même qu'aujourd'hui pour la version adsl (pas toutes les chaines et aucunes chaines HD), c'est sur que j'aurai moins envie passer chez Bouygue.
J'attends donc impatiemment de connaitre l'offre Csat via la Bbox.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B