[Impedance cable]
[Impedance cable]
Bonjour,
je souhaite récupérer la TNT depuis la HDBox vers un adaptateur TNT équipé d'un disque dur. Pour se faire je compte fabriquer un câble coaxial équipé d'une fiche F et d'une fiche RF. Pour cela j'ai besoin de connaître l'impédance du câble que Numéricable fourni. Quelqu'un le sait-il ?
Est-ce jouable de récupérer le signal de la TNT DVB-T depuis la sortie RF de la HDBox ? Je sais que Numericable injecte le signal DVB-T sur son DVB-C ?
Till67
je souhaite récupérer la TNT depuis la HDBox vers un adaptateur TNT équipé d'un disque dur. Pour se faire je compte fabriquer un câble coaxial équipé d'une fiche F et d'une fiche RF. Pour cela j'ai besoin de connaître l'impédance du câble que Numéricable fourni. Quelqu'un le sait-il ?
Est-ce jouable de récupérer le signal de la TNT DVB-T depuis la sortie RF de la HDBox ? Je sais que Numericable injecte le signal DVB-T sur son DVB-C ?
Till67
Merci pour ta réponse.Odo a écrit :Salut,
Oui tu peux récupérer le signal sur la sortie coaxiale de la box.
Pour l'impédance, je n'en sais rien par contre : je n'y connais rien dans ce domaine ! Sorry !
--
Edit : tu n'avais pas un câble fourni avec ta box-HD que tu pourrais utiliser plutôt que d'en faire fabriquer un ?
--
Je n'ai pas de câble possédant les fiches F et RF livré dans le package. Peut-être un oubli ??
Re: [Impedance cable]
Non seulement c'est jouable mais c'est même préférable.Till67 a écrit :Bonjour,
Till67
Chez moi prise murale => modem et CBHD SA
rf-out de la CBHD S.A. => splitter 4 sorties => télé salon au cas où + 2 autres télés tnt reste 1 libre pour future télé.
en splittant avant la CBHD télé je manquais de puissance surement car une télé à 12 mètre... en splittant aprés le rf-out no more soucy ...
Re: [Impedance cable]
Merci pour le tuyau !!
fzu2801 a écrit :Non seulement c'est jouable mais c'est même préférable.Till67 a écrit :Bonjour,
Till67
Chez moi prise murale => modem et CBHD SA
rf-out de la CBHD S.A. => splitter 4 sorties => télé salon au cas où + 2 autres télés tnt reste 1 libre pour future télé.
en splittant avant la CBHD télé je manquais de puissance surement car une télé à 12 mètre... en splittant aprés le rf-out no more soucy ...