échange modem , procédure restitution

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
wolfinours

échange modem , procédure restitution

Message par wolfinours » lun. 25 oct. 2010, 12:20

Bonjour,

J'étais jusqu'à récemment en offre internet uniquement 30 meg , j'ai changé d'offre vers une NCBOX Power 100 meg donc nouveau modem (Castelnet 100) .

Je pensais recevoir un coupon pour retourner mon ancien modem et me voir rembourser ma caution mais rien du tout .

Savez vous comment je dois procéder svp ?

rameurpl

Message par rameurpl » lun. 25 oct. 2010, 16:12

Bonjour.

Tu devrais pouvoir rendre ton ancien modem dans la boutique Numéricâble la + proche (en demandant un bon de restitution) et demander en même temps la restitution de ta caution.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 25 oct. 2010, 19:32

Bonjour,

attention tout de même : toutes les boutiques Numericable ne font pas de reprise de matériel sauf en cas d'échange sur place. C'est le cas de la boutique de République à Paris.

Si vous avez un petit revendeur agrée Numericable à côté de chez vous, passez lui un coup de fil pour savoir si il reprend l'ancien matériel. Le mien l'a fait sans problème.
Image

Répondre