Enregistrements de cinécinéma ne fonctionne plus...
Bonjour,
un petit up car j'ai le même problème, apparemment: écran noir (intégral) sur les enregistrements des Experts sur TF1 HD, justement en 2ème partie de soirée, alors que d'autres dans la journée on l'air de fonctionner.
J'ai bein sûr rebooté, débranché électriquement, etc. sans succès (hier , enregistrement des Experts noir)
Je pourrais tenter l'effacement intégral du disque (j'ai oublié la manip) pour voir ...
Avez-vous des nouvelles des test faits par NC?
Merci
Thierry
un petit up car j'ai le même problème, apparemment: écran noir (intégral) sur les enregistrements des Experts sur TF1 HD, justement en 2ème partie de soirée, alors que d'autres dans la journée on l'air de fonctionner.
J'ai bein sûr rebooté, débranché électriquement, etc. sans succès (hier , enregistrement des Experts noir)
Je pourrais tenter l'effacement intégral du disque (j'ai oublié la manip) pour voir ...
Avez-vous des nouvelles des test faits par NC?
Merci
Thierry
LaBox (Octobre 2013)
Bonsoir,
Un petit up car j'ai le même soucis, mais uniquement sur Ciné Premier.
@ préconisait un reset de la machine dans le post au-dessus du miens. Je vais essayer cela, mais ça n'a pas l'air d'être une réponse qui émane du NOC de Numericable, n'est-ce pas ?
Y a-t-il eu un retour un jour ?
Et mojito, as-tu toujours le problème ?
Cordialement.
Un petit up car j'ai le même soucis, mais uniquement sur Ciné Premier.
@ préconisait un reset de la machine dans le post au-dessus du miens. Je vais essayer cela, mais ça n'a pas l'air d'être une réponse qui émane du NOC de Numericable, n'est-ce pas ?
Y a-t-il eu un retour un jour ?
Et mojito, as-tu toujours le problème ?
Cordialement.
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 19:51
- Localisation : Ex Est-video - Strasbourg
Bonjour,
J'ai toujours le problème. Là ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas enregistré sur cinécinéma et entre temps j'ai changé de décodeur (sagem à la place du SA dans le cxadre du changement d'abonnement). Je ferai des essais trés bientot et vous dirait.
Par contre le problème avec NC est toujours le même : y-a-t-il quelque'un à NC qui s'occupe de cette affaire ?
On peut téléphoner, signaler, etc... cela n'amène rien. Pas de réponse, pas de contact, pas de suivi.
Et comme le problème manifestement est toujours là alors que cela fait 3 mois que je l'ai signalé, j'en déduit que personne à NC ne s'occupe sérieusement de cette histoire.
NC fait payer 5 € (+ 99 € au départ) pour enregistrer par mois et ne se donne pas la peine de régler les problèmes d'enregistrement
quifont que l'on ne peut pas enregistrer les films... C'est là qu'est le problème numéro 1 sur NC.
J'ai toujours le problème. Là ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas enregistré sur cinécinéma et entre temps j'ai changé de décodeur (sagem à la place du SA dans le cxadre du changement d'abonnement). Je ferai des essais trés bientot et vous dirait.
Par contre le problème avec NC est toujours le même : y-a-t-il quelque'un à NC qui s'occupe de cette affaire ?
On peut téléphoner, signaler, etc... cela n'amène rien. Pas de réponse, pas de contact, pas de suivi.
Et comme le problème manifestement est toujours là alors que cela fait 3 mois que je l'ai signalé, j'en déduit que personne à NC ne s'occupe sérieusement de cette histoire.
NC fait payer 5 € (+ 99 € au départ) pour enregistrer par mois et ne se donne pas la peine de régler les problèmes d'enregistrement
quifont que l'on ne peut pas enregistrer les films... C'est là qu'est le problème numéro 1 sur NC.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Je suis à nouveau confronté à ce problème : l'enregistrement commence et puis 2 mn plus tard plus rien, ceci uniquement sur les chaînes de Cinecinema.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
toujours le problème le soir sur CC premier
Bonjour,
J'ai essayé deux semaines de suite d'enregistrer "les Tudors" le samedi soir à 20h40 sur cinecinema premier avec ma HDBOX MEMORY (avec la MaJ en 321D)
Le programme est présent sur le disque dur mais lorsque je le lis, la vidéo est figé à la 6ème minute.
J'ai enregistré le même programme en journée et il est lisible.
J'ai testé avec un autre programme le soir à 20h40 et même souci : le fichier enregisté se fige entre la 6ème et la 7ème minute.
Les autres enregistrements sur d'autres chaines passent sans souci.
Avez-vous une idée ?
Le souci semble lié à la chaine cinecinema premier.
Merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai essayé deux semaines de suite d'enregistrer "les Tudors" le samedi soir à 20h40 sur cinecinema premier avec ma HDBOX MEMORY (avec la MaJ en 321D)
Le programme est présent sur le disque dur mais lorsque je le lis, la vidéo est figé à la 6ème minute.
J'ai enregistré le même programme en journée et il est lisible.
J'ai testé avec un autre programme le soir à 20h40 et même souci : le fichier enregisté se fige entre la 6ème et la 7ème minute.
Les autres enregistrements sur d'autres chaines passent sans souci.
Avez-vous une idée ?
Le souci semble lié à la chaine cinecinema premier.
Merci de votre aide.
Cordialement.
bonjour
c'est un pb qui est connu , je l'ai de temps en temps sur les chaines canal et TPS star, c'est pour cela que je programmai toujours mes enregistrement en journée pour être sur que cela fonctionne. Cela se fige 3 a 4 minutes après le passage en codé
c'est un pb qui est connu , je l'ai de temps en temps sur les chaines canal et TPS star, c'est pour cela que je programmai toujours mes enregistrement en journée pour être sur que cela fonctionne. Cela se fige 3 a 4 minutes après le passage en codé
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
bONSOIR
Un pb qui est connu mais qui n'est pas corrigé... c'est incroyable non ?
Moi j'ai arreté d'enregistrer cinécinéma donC ce je ne sais plus ou ou on en est... mais je paye et NC ne fait rien depuis des mois et des mois...
Ca s'appelle se moquer de ses clients, tout simplement.
Un pb qui est connu mais qui n'est pas corrigé... c'est incroyable non ?
Moi j'ai arreté d'enregistrer cinécinéma donC ce je ne sais plus ou ou on en est... mais je paye et NC ne fait rien depuis des mois et des mois...
Ca s'appelle se moquer de ses clients, tout simplement.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /