Bouygues proposera aussi une offre MultiTV pour 9.90€ (tout compris) avec une 2e Bbox identique.
L'offre Bbox fibre lancée le 2/11 sur les réseaux cablés
-
Cela fait donc 4 fournisseurs sur le même réseau (numericable, darty, auchan et bouygue), on voit souvent des messages de saturation du reseau à certaines heures, à force d'ajouter de nouveau FAI sur ce reseau ne risque t'il pas une saturation?
Aucun tarif dans les 30€, ils enticipent peut etre la tva sur la tv...
Aucun tarif dans les 30€, ils enticipent peut etre la tva sur la tv...
- popotte
Là, je ne comprends plus la politique de NC... Autant Auchan et Darty ne sont pas dangereux, autant Bouygues peut cannibaliser la clientèle NC (Ideo risque de faire très mal). Soit NC fait un gros effort en 2011 (box, tarifs, bouquets), soit il va glisser vers une offre prestation de tuyaux...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,WWWerner a écrit :Si les bouquets tv sont intéressant je change de crémerie
Le bouquet Bbox TV + option sont dans la news ... moi clairement, ça ne me ferait pas quitter NC.
Par ailleurs coupler un abonnement Canal Sat, à l'offre BBox, ça fait grimper sérieusement la facture mensuelle.
Un TriplePlay NC à 39,90€, comparé aux chaînes disponibles dans l'offre Bbox, l'offre NC est à mon sens plus intéressante.
A+
Modifié en dernier par Macpeace le jeu. 21 oct. 2010, 21:48, modifié 1 fois.
Pour moi on revient dans une configuration similaire à l'ADSL ou si on veut un max de vraies chaînes, il faut rajouter à son offre de base une vingtaine d'euros pour CanalSat... Sauf que là l'offre de base n'est plus à 29.90 mais à 39.90 ce qui fait une facture à plus de 60 euros facilement...Macpeace a écrit : Le bouquet TV + option sont dans la news ... moi clairement, ça ne me ferait pas quitter NC.
Par ailleurs coupler un abonnement Canal Sat, à l'offre BBox, ça fait grimper sérieusement la facture mensuelle.
Un TriplePlay NC à 39,90€, comparé aux chaînes disponibles dans l'offre Bbox, l'offre NC est à mon sens plus intéressante.
Comparé à NC je trouve cela beaucoup moins intéressant, surtout depuis les nouveaux bouquets NC Box...

- Nico!
- Team GC
J'ai trouvé un peu plus de détail sur l'offre de Numericable sur la Bbox sur une plaquette que l'on a reçu dans le dossier de presse (en revanche pas de détails sur l'offre de canalsat)
=====
Sinon je rejoins mes 2 comparses ci dessus, en dehors du décodeur qui me fait vraiment envi (quand je le compare avec ma Memory, j'ai envi de pleurer ... lol) ... l'offre ne me motive pas du tout.
On essaira d'avoir un peu plus de détails, mais pour le moment c'est tout ce que l'on a.<b>Bouquet NUMERIPASS gratuit pendant 4 mois (si vous y souscrivez) puis 10€/mois avec engagement de 12 mois.</b>
Ce bouquet comprend :
• 150 Chaînes
<b>Bouquet NUMERIPASS PREMIUM pour 10€/mois pendant 4 mois puis 20€/mois avec engagement de 12 mois.</b>
Ce bouquet comprend :
• 180 chaînes
• 15 chaînes HD (MTV HD, Eurosport HD, Brava HD, GameOne HD, MyZen HD, Luxe HD, ...)
• 10 services de TV de rattrapages (MTV, Eurosport, Eurosport 2 GameOne, MTV Euronews)
=====
Sinon je rejoins mes 2 comparses ci dessus, en dehors du décodeur qui me fait vraiment envi (quand je le compare avec ma Memory, j'ai envi de pleurer ... lol) ... l'offre ne me motive pas du tout.

En résumé NC à l'offre, les tuyaux mais l'interface (décodeur / modem) avec le client est décevant...
En conclusion NC est beaucoup trop technique et oubli d'habiller la mariée !! Dommage ! :( :?
En conclusion NC est beaucoup trop technique et oubli d'habiller la mariée !! Dommage ! :( :?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi