Une fois n’est pas coutume, je pense qu’il convient d’exprimer sa satisfaction quand on est content de notre fournisseur, NC en l’occurrence.
Pour ma part en ce moment je suis très satisfait de Numericable :
- La TV marche nickel et le chois et la qualité des chaînes HD me satisfait complètement : je zappe de TF1 à Arte en HD, je regarde les GP en HD, ca me suffit largement. Y a bien eu un soucis de chaînes baladeuse mais NC n’est pas en cause :un scan et je retrouve 308 chaînes.
- Le débit internet est haut et régulier et je n’ai aucun soucis avec mon routeur Netgear.
- Pas de problème sur le téléphone non plus
Mais en plus :
- Avec les nouvelles offres j’ai réduit ma facture mensuelle en passant de Premium à NCBox power pour 34,90 €/mois au lieu de 52€ auparavant (je ne paye pas de location de décodeur et j’ai pas pris de pass, j’ai donc perdu les chaînes pour la jeunesse).
- J’ai une réduction d e10€/mois pendant 4 mois suite à ce transfert
- Et il convient de souligner la qualité de la grille TV sur le site NC : je recherchais la diffusion de « FBI duo très spécial » sur série club en sachant que le site de la chaîne ne donnait pas la programmation par N° d’épisode et que celle-ci n’apparaissait pas sur Allociné non plus. Il n’y a que sur le site de NC que j’ai trouvé des informations fiables.
Donc pour le coup, je pense <b>qu’il est justice de rendre grâce aux techniciens de NC pour leur travail: merci à eux</b>.
Eric, content pour le coup.
PS1 : je ne travaille pas sur NC… ;)
PS2 : je comprends que ceux qui ont des soucis en ce moment, notamment avec la hotline qui doit rester le gros point perfectible, puissent penser autrement.
Content de Numericable
Content de Numericable
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Avant toute ouverture de sujet, merci de vous assurer, au préalable, qu'un Topic similaire n'existe pas déjà.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 714#149714
Je ferme.
Bon après-midi,
Avant toute ouverture de sujet, merci de vous assurer, au préalable, qu'un Topic similaire n'existe pas déjà.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 714#149714
Je ferme.
Bon après-midi,