Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Cactus
- Messages : 102
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
- Localisation : SQY Numéricable
Message
par Cactus » jeu. 14 oct. 2010, 08:08
Le matin ca marche bien :
Je voulais poster hier soir mais aucun site n'avait encore pu finir le test à cause de l'upload quasi nul. (et entre 1 et 2 mb/ en download).
Le réseau est ultra-saturé et ils continuent d'attirer les gens.
Les nouveaux clients qui ont se débit (le soir) ne risquent pas de rester longtemps avec ce FAI ; je ne comprend pas Numéricable sur ce coup...
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
-
lulu
- Messages : 237
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
- Localisation : NC Courbevoie(92)
Message
par lulu » jeu. 14 oct. 2010, 18:11
bonsoir
ca c'est sur ,des que je peut je vais voir ailleurs cela fait un fait environ 40 jours que les debits sont nuls
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
x-dede37-x
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Message
par x-dede37-x » lun. 18 oct. 2010, 10:01
Bonjour,
Moi je ne rencontre jamais de problème en semaine ! Mon débit est dans les 25 mégas... Par contre le dimanche le débit sur la cablebox et sur le modem est de même pas 3 mégas... Je ne comprend pas d'ou vient le soucis car à 00.00 pile tout remarche parfaitement !
Il arrive aussi que des fois le débit sur le modem se bloque dans les 3 mégas mais qu'il soit de 25 sur la cablebox ! C'est quand même bizarre que l'un marche mais pas l'autre...
Et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur le forum ( différence modem/cablebox ).
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » lun. 18 oct. 2010, 10:41
Bonjour
Voici la solution que viens de me communiquer NC afin de régler le problème de débit internet car pour eux,c'est un problème d'ordinateur mais pas du réseau !! (mais bien sûr ...)
http://pc30.fr/Offres-particuliers
De qui se moque t-on ??

St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
gil21
- Messages : 195
- Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
- Localisation : Numéricable Asnières 92
Message
par gil21 » lun. 18 oct. 2010, 18:44
à 18h43 d'habitude en matinée ou millieu de journée 80 méga
faut dire que tout le monde est rentré dans l'immeuble
C'est mieux ma femme a coupée son PC portable en wifi.
Modifié en dernier par
gil21 le lun. 18 oct. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
-
lulu
- Messages : 237
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
- Localisation : NC Courbevoie(92)
Message
par lulu » lun. 18 oct. 2010, 18:55
bonsoir quelle chance car moi

nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
x-dede37-x
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Message
par x-dede37-x » lun. 18 oct. 2010, 19:08
lulu a écrit :bonsoir quelle chance car moi

Même soucis que toi ce soir ! A 11.00 ce matin j'avais 28 mégas !
Taurus a écrit :Bonjour
Voici la solution que viens de me communiquer NC afin de régler le problème de débit internet car pour eux,c'est un problème d'ordinateur mais pas du réseau !! (mais bien sûr ...)
http://pc30.fr/Offres-particuliers
De qui se moque t-on ??

Tu n'as pas de chance :(
Moi j'ai fait remonter et la cellule expertiste m'a appeler ce matin ( 11h) sur mon portable, on à fait des test sur speedtest ( moyenne : 26 mégas ) et avec l'iso de free ( moyenne : 2,9 mo/s ). Elle m'a proposée de me rappeler ce soir ( 19h), on a refait des test et j'ai 4-5 mégas ! Avec l'iso de free je suis passé à 1,0 mo/s...
Elle me dit que je ne suis pas le seul client qui rencontre ce problème et que la cellule expertise à déjà rencontré plusieurs fois le problème ! Elle ma demandé si dimanche j'avais rencontré des soucis vers 14.00, j'ai répondu oui et elle m'a dit : Je le vois bien je vois dans l'historique de votre ligne des taux d'erreur énormes !
Elle va comparer mon problème avec un autre dossier et ses collègues et essayer de le résoudre ! Elle va envoyer un technicien car c'est la procédure mais elle doute qu'il trouve quelque chose... En tout cas elle reconnait qu'il y à de gros gros soucis en journée et le weekend ! D'après elle cela peut représenter une surcharge de l'infrastructure mais aussi un brouilleur ( modem défectueux ou cablebox ) qui dégrade le signal...
Enfin on verra bien ! Je suis pour l'instant très satisfait de la correspondante qui m'a dit me rappeler une 3ème fois demain ou mercredi !
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
-
gil21
- Messages : 195
- Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
- Localisation : Numéricable Asnières 92
Message
par gil21 » lun. 18 oct. 2010, 19:25
lulu a écrit :bonsoir quelle chance car moi

sur Courbevoie vers ou ? tu n'es pas encore en 100 méga
mais même en 30 c'est quoi ces débits, tu t'es plains ?
Modifié en dernier par
gil21 le lun. 18 oct. 2010, 19:37, modifié 1 fois.
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
-
gil21
- Messages : 195
- Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
- Localisation : Numéricable Asnières 92
Message
par gil21 » lun. 18 oct. 2010, 19:31
@x-dede37-x
Pour une fois que tu as quelqu'un de compétent, c'est bien!
Je pense aussi à une surcharge du réseau, cela ne parait pas mais
nous n'avons une ligne en fibre qui arrive chez nous,
dans mon cas suis raccordé fibre 100 méga mais mon immeuble de 16 logements est raccordés en coaxial.
Donc cela joue, maintenant un modem pourri qui brouillerai le signal
à voir avec le technicien
tiens nous au courant ça m'intéresse
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » lun. 18 oct. 2010, 20:22
x-dede37-x a écrit :
Moi j'ai fait remonter et la cellule expertiste m'a appeler ce matin ( 11h) sur mon portable, on à fait des test sur speedtest ( moyenne : 26 mégas ) et avec l'iso de free ( moyenne : 2,9 mo/s ). Elle m'a proposée de me rappeler ce soir ( 19h), on a refait des test et j'ai 4-5 mégas ! Avec l'iso de free je suis passé à 1,0 mo/s...
J'ai également la "cellule expertise" de jack Bauer qui m'a contacté
La personne m'a également fait des tests de téléchargement avec un fichier sur free etc... Résultat: 10 mégas !
On devait me rappeler sous 48h,et bien je vous le donne en mille : NC ne m'a pas appelé !
C'est moi qui ai du le faire et la réponse apporté par "jack Bauer est celle que j'ai donné dans le message précédent !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...