Perte de tonalité fréquente
- Jeannot
Perte de tonalité fréquente
Bonjour,
J'ai des pertes de tonalité systématiquement 1 ou 2 fois par jour.
Pour rétablir la ligne je suis obligé de faire un reset électrique du modem Netgear CBVG834G, la tonalité ne revenant jamais seule.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et que faut-il faire?
Merci de vos conseils.
J'ai des pertes de tonalité systématiquement 1 ou 2 fois par jour.
Pour rétablir la ligne je suis obligé de faire un reset électrique du modem Netgear CBVG834G, la tonalité ne revenant jamais seule.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et que faut-il faire?
Merci de vos conseils.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
06000 Nice
- ELECTRON 76
Bonjour xav .
.
Ça m'étonnerais qu'en faisant un balayage de chaîne sur son décodeur , qu'il retrouve la tonalité sur son téléphone :D .
Personnellement je ne peut rien dire à <i>Jeannot</i> car je n'ai jamais eu ce problème avec mon Webstar EPX 2203
.
Bonne journée
<i>Jeannot</i> parle d'un problème de tonalité sur le modem Netgear CBVG834G et non d'un problème de décodeur ou cableboxxav a écrit :J'ai eu le même problème il y a 3 jours.
J'ai refait un balayage complet automatique des chaines et tout est revenu.

Ça m'étonnerais qu'en faisant un balayage de chaîne sur son décodeur , qu'il retrouve la tonalité sur son téléphone :D .
Personnellement je ne peut rien dire à <i>Jeannot</i> car je n'ai jamais eu ce problème avec mon Webstar EPX 2203

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour.
J'ai eu de temps en temps des coupures très brèves (quelques minutes). Ca revient en général tout seul.
Une fois, j'ai eu un plantage complet du modem. J'ai débranché, compté (lentement) jusqu'à 10 et tout est revenu.
Une autre fois, j'ai eu une déconnexion du wifi. Là, rien à faire : j'ai dû "opérer" en réinitialisant le modem en mode filaire (éthernet).
J'ai eu de temps en temps des coupures très brèves (quelques minutes). Ca revient en général tout seul.
Une fois, j'ai eu un plantage complet du modem. J'ai débranché, compté (lentement) jusqu'à 10 et tout est revenu.
Une autre fois, j'ai eu une déconnexion du wifi. Là, rien à faire : j'ai dû "opérer" en réinitialisant le modem en mode filaire (éthernet).
Modifié en dernier par fxsauvage le dim. 21 nov. 2010, 20:30, modifié 1 fois.
Bonjour
J'ai des pertes de tonalité de plus en plus fréquentes, j'avais un modem netgear qui m'a été changé , il y a une semaine, par un castelnet mais cela n'a rien changé. A chaque fois je suis obligé de débrancher et rebrancher le modem. En ce moment c'est plusieurs fois par jour.
Une solution ???
J'ai des pertes de tonalité de plus en plus fréquentes, j'avais un modem netgear qui m'a été changé , il y a une semaine, par un castelnet mais cela n'a rien changé. A chaque fois je suis obligé de débrancher et rebrancher le modem. En ce moment c'est plusieurs fois par jour.
Une solution ???
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
- Jeannot
Salut Philbri,
J'ai eu une aide très efficace de labourgogne sur ce sujet; essaie peut-être de le joindre par message personnel;
Sinon va en boutique afin qu'on te change le modem à nouveau ou demande qu'on te le mette sous surveillance pendant 8 jours afin que le dysfonctionnement soit constaté et qu'on te le change alors.
A mon avis cela va se régler.
Bon courage.
J'ai eu une aide très efficace de labourgogne sur ce sujet; essaie peut-être de le joindre par message personnel;
Sinon va en boutique afin qu'on te change le modem à nouveau ou demande qu'on te le mette sous surveillance pendant 8 jours afin que le dysfonctionnement soit constaté et qu'on te le change alors.
A mon avis cela va se régler.
Bon courage.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
06000 Nice