probleme sur canal +decale
- Eraser Head
bonjour
j'ai été contacté par le service client de NC hier en fin d’après midi ,suite a un mail laisse sur leur adresse gmail.
J'ai repris les explications avec mon interlocuteur une de ces demande concerner en autre la localisation des personnes impactés . Il m'a promis de contacter son homologue chez C+ pour faire remonté le pb .
j'ai été contacté par le service client de NC hier en fin d’après midi ,suite a un mail laisse sur leur adresse gmail.
J'ai repris les explications avec mon interlocuteur une de ces demande concerner en autre la localisation des personnes impactés . Il m'a promis de contacter son homologue chez C+ pour faire remonté le pb .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
<b>Toujours pas de son VO sur Canal+ décalé.</b>
J'avais évoqué que le son était bien présent quand la chaîne est en clair.
Hier soir j'ai constaté ça à nouveau, à quelques secondes de la fin de la pub juste avant la série, le son VO s'est arrêté brusquement.
Cette "panne" est-elle à rapprocher de celle des personnes ayant des soucis de droits avec cette chaîne ?
J'avais évoqué que le son était bien présent quand la chaîne est en clair.
Hier soir j'ai constaté ça à nouveau, à quelques secondes de la fin de la pub juste avant la série, le son VO s'est arrêté brusquement.
Cette "panne" est-elle à rapprocher de celle des personnes ayant des soucis de droits avec cette chaîne ?
- Eraser Head
C'est également la solution que j'ai trouvé pour faire fonctionner la chaine sur ma DB.nonobreizh a écrit :Même problème depuis le 05/10/10. le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder à C+ décalé, c'est d'appuyer sur la touche bleu de la liste des chaines puis d'appuyer sur "quit" et là j'ai l'image.
A+ et bonne journée.
Il faut être rapide et faire ça juste au moment où l'on zappe sur la chaine.
Lancer un enregistrement marche aussi.
C'est vraiment bizarre comme bug.

TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB