Problème de reception TNT sur Henin Beaumont
Problème de reception TNT sur Henin Beaumont
Bonjour a tous, depuis hier je n'ai plus de reception TNT ou très mauvaise sur TF1 HD F2 hd et M6 hd. Je suis suis sur l'emetteur d'Henin Beaumont. Il y a d'autres personnes dans ce cas... Y a t'il cause à effet avec la diffussion en TNT sur Lille...
<font color=red>Edit by Maxximum : sujet déplacé dans le forum TV</font>
<font color=red>Edit by Maxximum : sujet déplacé dans le forum TV</font>
Salut,
Mes parents sont sur Hénin Bt, ils ont effectivement une très mauvaise qualité de réception depuis quelques jours en analogique mais on a pas testé en TNT.
Moi je suis sur montigny en gohelle je n'ai plus rien depuis mardi matin !!!
Le technicien vient ce midi... à suivre !
Mes parents sont sur Hénin Bt, ils ont effectivement une très mauvaise qualité de réception depuis quelques jours en analogique mais on a pas testé en TNT.
Moi je suis sur montigny en gohelle je n'ai plus rien depuis mardi matin !!!
Le technicien vient ce midi... à suivre !
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Salut,
Le technicien vient de passer, normalement l'incident sur Hénin-Beaumont est clôturé.
Concernant mon cas perso, c'est le fil dans leur boitier de raccordement qui était débranché !!!!
Enfin apparement ça fonctionne c'est le principal !!!
Le technicien vient de passer, normalement l'incident sur Hénin-Beaumont est clôturé.
Concernant mon cas perso, c'est le fil dans leur boitier de raccordement qui était débranché !!!!
Enfin apparement ça fonctionne c'est le principal !!!
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
-
-
re
Leproblème est uniquement en TNT : j'ai donc le problème sur mes 2 TV (dont une sans décodeur).
Au niveau des chaînes via le décodeur, aucun souci.
Au niveau des chaînes via le décodeur, aucun souci.
Offre Triple Play NC Box Premium - HD Box Memory Sagem
Modem 30M CastleNet + Routeur Wi-fi Netgear
Modem 30M CastleNet + Routeur Wi-fi Netgear