Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
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johnniefr
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par johnniefr » sam. 09 oct. 2010, 13:06
Bonjour,
Cela fera une semaine demain que nous sommes sans téléphone et que je reboote (off/on) mon router Netgear 2 à 3 fois par jour pour récupérer le téléphone.
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
En vous remerciant.
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Nico!
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par Nico! » sam. 09 oct. 2010, 14:06
Est ce que tu as appelé la hotline ou bien es-tu passé en boutique ?
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fzu2801
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par fzu2801 » dim. 10 oct. 2010, 20:04
johnniefr a écrit :Bonjour,
Cela fera une semaine demain que nous sommes sans téléphone et que je reboote (off/on) mon router Netgear 2 à 3 fois par jour pour récupérer le téléphone.
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
En vous remerciant.
Les fois ou ça m'est arrivé il a bien fallu que j'attende 4 ou 5 heures entre le reboot de ma box et le rétablissement du téléphone. Je n'ai jamais compris pourquoi ...
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johnniefr
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par johnniefr » lun. 11 oct. 2010, 20:10
Bonsoir à vous,
J'ai fini par appeler par la Hotline - ce que je n'avais pas encore fait mettant tous mes espoirs dans le simple reboot. Finalement, 30mn après mon appel, tout marche.
Merci.