Bouygues en Beta test
- Mekthoub
Je n'en ai pas la moindre idée. Ce qui est sûr, c'est que les abonnés Bouygues seront raccordés à la même branche du câble et à la même TDR que les voisins chez Numéricâble, Dartybox THD, ou Auchanbox. On pourrait imaginer qu'ils aient un ou plusieurs canaux data rien que pour BT. Après tout il y a quelques canaux TV réservés rien que pour Bouygues, donc pourquoi pas des data. Mais en fait ça ne serait pas une bonne idée, d'abord parce qu'il n'y a pas tant de canaux que ça dans un seul câble (de l'ordre d'une centaine), mais surtout parce qu'il est nettement plus simple de partager un gros gateau commun sur beaucoup de monde, que de plus petits gateaux sur moins de monde. C'est plus efficace, ça lisse mieux les gros consommateurs dans la masse. Donc j'imagine plutôt que les VD seront communes à tous les FAI, et gérées par un seul opérateur: NC. Mais je n'en suis pas sûr.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Ben je pense comme toi...
A savoir que ce qui différenciera vraiment NC de BT ça sera la partie télévision avec des mux en plus pour CanalSat et pour le bouquet Bbox.
Le reste fonctionnant bien chez NC en général, ca sera transparent pour BT.
Après si BT, comme nous l'a dit Steven, veut rallonger du fric pour faire exploser le FTTLa ou FTTB, qu'ils ne se gênent pas ;)
A savoir que ce qui différenciera vraiment NC de BT ça sera la partie télévision avec des mux en plus pour CanalSat et pour le bouquet Bbox.
Le reste fonctionnant bien chez NC en général, ca sera transparent pour BT.
Après si BT, comme nous l'a dit Steven, veut rallonger du fric pour faire exploser le FTTLa ou FTTB, qu'ils ne se gênent pas ;)

- Nico!
- Team GC
Je suis aussi d'accord sauf qu'il faut préciser que c'est du côté de l'offre qu'il y aura une différence de contenu TV ... pas d'un point de vue technique.esteban94220 a écrit :Ben je pense comme toi...