Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BARNABE
- Team GC
Salut,
C'est vrai ça, pourquoi tu ne sais pas tout Nico ??
A+
-
Macpeace
- Team GC
Il ne fait pas d'efforts .... Depuis le temps qu'il intervient sur GC, il devrait tout savoir.

-
Nico!
- Team GC
-
Mea culpa my friends ... je ne sais pas tout et je m'en excuse ...
Allez je vais aller faire 5 Ave et 10 Pater en allant faire un tour à Velizy<font size=1> et sans doute un petit détour par l'Apple Store

</font>
-
impostor kane
par impostor kane » sam. 09 oct. 2010, 11:28
Nico! a écrit :Je ne sais pas.
Peut-être qu'elle est diffusée sur une plage de fréquence proche d'une de "nos" chaînes sur cette zone et qu'elle est du coup reprise dans le flux car indissociable de l'autre.
Mais bon de toute façon quoique j'essaie de t'expliquer depuis hier soir j'ai l'impression que tu ne veux pas entendre et que tu vas m'opposer encore et encore des choses donc pour ma part j'arrête là et on va finir de polluer ce topic avec ce truc là.
A+
Non, tu m'as appris pleins de choses et je te remercie de tes réponses. C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Merci encore :D
-
Karl_Glogauer
par Karl_Glogauer » mar. 12 oct. 2010, 19:46
Perso je souhaite avoir un bouquet allemand à l'instar de celui proposé par Orange.
Sur Paris je n'ai que 2 chaines, ZDF et DW-TV, pourtant sur le site NC on devrait en avoir 14, or aucune mention restrictive ne figure sur ledit site ! :(
-
terrierj
Bonsoir,
A propos des chaines allemandes mentionnées depuis peu sur le site de Numericable, en sait-on plus concernant une diffusion nationale ?
Qui reçoit l'ensemble de ces chaines actuellement, et notamment RTL, qui n'est pas diffusé, me semble-t-il, sur la TNT allemande ?
Les abonnés de l'Est de la France peuvent-ils nous éclaircir ?
Merci d'avance...
-
Gamani01
Bonjour,
Ici sur Besançon, pas de chaines allemandes ni suisses via l'abonnement individuel à NC.
En revanche, on dispose de TSR 1 sur l'abonnement collectif de l'immeuble.
-
Anis31
Bonjour,
je suis occupé ces jours ci, pour que je m'occupe de vos demande sur l'autre topique, désolé.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
-
david90
Gamani01 a écrit :Bonjour,
Ici sur Besançon, pas de chaines allemandes ni suisses via l'abonnement individuel à NC.
En revanche, on dispose de TSR 1 sur l'abonnement collectif de l'immeuble.
Bonjour,
à Belfort, nous avons quelques chaînes allemandes en dvb-t, mais malheureusement pas les chaînes suisses tsr1 et tsr2 (qui restent cependant disponibles en analogique).
En dvb-c c'est comme au niveau national.
A+
-
david90
Nico! a écrit :fxsauvage a écrit :Je confirme que dans la région de Lille, on capte bien sans problème les chaînes belges en numérique terrestre (à l'aide d'une antenne).
Il est donc logique, si ce qui précède est juste, que NC injecte ces chaînes sur son réseau en DVB-T qui s'est déployé ces derniers jours dans notre secteur. Par contre, cette "injection" n'a pas encore été réalisée. Dans un avenir proche ? Quelqu'un a-t-il des infos ?
Oui je suis d'accord avec toi, sauf s'il y a des problèmes de droits avec nos chaînes françaises, dans ce cas Numericable n'est pas en droit de les rediffuser sur son réseau ... que tu les captes avec un râteau parce que la chaîne émet fort c'est tant mieux ... que Numericable ai le droit de la reprendre en est une autre.
Bonjour,
à Belfort, les chaînes suisses peuvent être reçues avec une antenne intérieure et elles n'émettent plus en analogique. Numéricable transforme le signal numérique....et nous le transforme en analogique. J'espère qu'ils vont arrêter cette diffusion analogique et nous les passer dans le dvb-t ? localement, des représentants de nc avaient indiqué que ça se ferait, mais nous ne voyons rien venir.
En même temps j'imagine que c'est un peu complexe de gérer tout ça, mais c'est surtout pénalisant pour nc, lors des ag dans les immeubles où les gens sont pressés d'avoir les chaînes suisses, qui sont très regardées ici.
A+