Chaines HD en DVB-T
Chaines HD en DVB-T
Bonsoir.
Ce soir, plus de chaines HD en DVB-T sur le réseau de Versailles.
Suis-je le seul ?
Ce soir, plus de chaines HD en DVB-T sur le réseau de Versailles.
Suis-je le seul ?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
- Nico!
- Team GC
Salut,
Quatre choses :
- As-tu appelé la hotline ou bien es-tu passé en boutique pour signaler le problème ? Parce que tu dis que NC n'est pas très bavard, mais les as-tu au moins interrogé ?
- N'oublie pas que c'est le WE ... et que le WE forcément ça se résout moins vit car il y a moins de gens sur le pont.
- Si tu complétais la partie "réseau" de ton rofil en indiquant ta localisation cela aiderait sans doute un peu plus (voir sous mon avatar ce que ça donne).
- Si tu précisais dans le titre du topic ta localisation cela lui donnerait plus de visibilité vu que le problème semble isolé.
A+
Quatre choses :
- As-tu appelé la hotline ou bien es-tu passé en boutique pour signaler le problème ? Parce que tu dis que NC n'est pas très bavard, mais les as-tu au moins interrogé ?
- N'oublie pas que c'est le WE ... et que le WE forcément ça se résout moins vit car il y a moins de gens sur le pont.
- Si tu complétais la partie "réseau" de ton rofil en indiquant ta localisation cela aiderait sans doute un peu plus (voir sous mon avatar ce que ça donne).
- Si tu précisais dans le titre du topic ta localisation cela lui donnerait plus de visibilité vu que le problème semble isolé.
A+

A Nico.
Bonjour.
-J'ai déjà envoyé 2 mails à NC.
-C'est vrai que c'est le WE ( mais je paie NC même le WE.)
-En regardant dans " profil", on trouve tout ce qui me concerne, mais tu as raison,c'est plus simple de le noter sous l'avatar.
Merci à toi.
Bonjour.
-J'ai déjà envoyé 2 mails à NC.
-C'est vrai que c'est le WE ( mais je paie NC même le WE.)
-En regardant dans " profil", on trouve tout ce qui me concerne, mais tu as raison,c'est plus simple de le noter sous l'avatar.
Merci à toi.
Bonjour.
Voilà le résumé d'une longue conversation avec la hotline :
-aucun problème sur le réseau
-c'est votre téléviseur qui est défectueux
-je vous envoie un technicien(refus de ma part).
-veuillez patienter un moment.
Et puis, miracle, les chaines DVB-T HD sont revenues !!!
Voilà le résumé d'une longue conversation avec la hotline :
-aucun problème sur le réseau
-c'est votre téléviseur qui est défectueux
-je vous envoie un technicien(refus de ma part).
-veuillez patienter un moment.
Et puis, miracle, les chaines DVB-T HD sont revenues !!!
Je profite de ton post car je suis sur Versailles aussi et je viens de découvrir que je pouvais enfin utiliser le tuner numérique de ma TV pour recevoir les chaînes grâce à ce fameux DVB-T.
J'ai donc fait faire la recherche des chaines en automatique et il m'a trouvé tout un tas de trucs, dont effectivement quelques chaînes HD. Mais comme toi, celles-ci ne s'affichent pas, ainsi que canal+.
Est-ce dû à mon installation? (je n'ai pas de décodeur HD).
Si je prends ce fameux décodeur HD, suis-je obligée de prendre une offre TV différente de la mienne?
J'ai donc fait faire la recherche des chaines en automatique et il m'a trouvé tout un tas de trucs, dont effectivement quelques chaînes HD. Mais comme toi, celles-ci ne s'affichent pas, ainsi que canal+.
Est-ce dû à mon installation? (je n'ai pas de décodeur HD).
Si je prends ce fameux décodeur HD, suis-je obligée de prendre une offre TV différente de la mienne?