Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nostradamus
Message
par nostradamus » sam. 15 juil. 2006, 18:35
Noostel : enfin le suivi conso !
Depuis le temps qu’on l’attendait ça y est : NoosTel propose enfin son suivi conso !
Pour y acceder, composez le : *33 depuis votre ligne NoosTel.
bonjour
je viens d'essayer, et cela ne fonctionne toujours pas
une voix robotisée informe que ce service est momentanément indisponible

aucun changement depuis que je l'ai, toujours le même blabla

-
charmeail
- Messages : 129
- Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
- Localisation : LIMOGES SUD
Message
par charmeail » dim. 16 juil. 2006, 10:37
oui c' est fréquent chez UPC (*33) je viens de composer le numerot "momentannément...."
ils semble que les NOOSIENS migrent vers les services UPC (facturation, suivi conso et autres dans le futur ?
peut- etres que NOOS vas etre absorbé par UPC a moyens therme ? et aprés la mise aux normes des réseaux en cours chez UPC ? numericable.........
a plus les gars

-
dubalais
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 23:33
Message
par dubalais » sam. 22 juil. 2006, 18:04
Bonjour,
le suivi de conso: voilà une bonne idée qui va bien nous servir. J'ai appelé le service clientèle qui m'a dit que Noostel va être définitivement opérationnel incessamment sous peu. Donc à vos marques près 33..!
Ce va me permettre de gérer un peu mieux les appels de ma petite famille, voilà qui va faire plaisir au porte monnaie...
:wink:
-
plug
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 20:04
Message
par plug » dim. 23 juil. 2006, 16:19
dubalais a écrit :Bonjour,
le suivi de conso: voilà une bonne idée qui va bien nous servir. J'ai appelé le service clientèle qui m'a dit que Noostel va être définitivement opérationnel incessamment sous peu. Donc à vos marques près 33..!
Ce va me permettre de gérer un peu mieux les appels de ma petite famille, voilà qui va faire plaisir au porte monnaie...

Cela fonctionnait hier soir !
Tous à vos consos !
-
tustus
- Messages : 121
- Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
- Localisation : NOOS
Message
par tustus » lun. 24 juil. 2006, 18:35
ça n a pas marché tout a l heure le *33... je suis tombé dans un cabinet médical...cherchez l erreur.
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 24 juil. 2006, 19:56
Salut,
Est-il prévu de pouvoir consulter le suivi via internet ?
A+
-
karakal
- Messages : 221
- Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
- Localisation : Paris 1s
Message
par karakal » mar. 26 sept. 2006, 23:17
réponse un peu tardive, mais le suivi NoosTel est accessible à partir du site de UPC :
http://www.upcfrance.fr/ il faut s'inscrire puis attendre de recevoir son code par courrier sous quelques jours...
-
OMan
- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
- Localisation : Numéricable Paris 19
Message
par OMan » mar. 26 sept. 2006, 23:57
karakal a écrit :réponse un peu tardive, mais le suivi NoosTel est accessible à partir du site de UPC :
http://www.upcfrance.fr/ il faut s'inscrire puis attendre de recevoir son code par courrier sous quelques jours...
aurait tu un lien précis pour s'abonner? j'ai fait un tour sur le site mais n'ai rien vu se rapportant a une inscription au suivi de conso...
de plus quid des abonnés noos? cette prestation fonctionne aussi pour eux(nous)?
merci de tes reponses
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 27 sept. 2006, 08:34
Merci pour le lien ...
Et sinon ca marche bien?